begin process at 2010 03 21 18:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre des Taches ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre des Taches ...

lundi 30 janvier 2006 à 23:44:39 | Barre des Taches ...

benjiman2

Bonjour :D

Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ?
En gros, sous windows XP lorsque la page est inactive, et qu'il y a quelque chose... la barre en bas clignonte...
Exemple : sur MSN Messenger, lorsque quelqu'un parle, la barre du bas clignote (ou orange, ou noir etc...)

Comment pouvoir faire ca avec les navigateur ???

Et deuxieme petite question... est-il possible de savoir QUAND une page est inactive ??

Merci beaucoup pour vos réponses.
lundi 2 octobre 2006 à 18:31:41 | Re : Barre des Taches ...

think

je me pose la meme question. j'ai trouvé une methode dans la reference de dreamweaver mx2004, mais aucun navigateur ne semble l'accepter: window.GetAttention()

Cette discussion est classée dans : page, barre, taches, inactive, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem SCROLLBARD [ par Terryest ] 1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales