begin process at 2012 02 13 13:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre de statut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de statut

mercredi 16 mars 2005 à 09:11:01 | Barre de statut

leyn

Salut vous!!!!!!

J'aimerais savoir comment faire pour cacher l'url qui s'affiche dans la barre de statut au moment du chargement de la page?
J'ai déjà éssayé plusieurs script javascript mais ils fonctionnent seulement pour tous mes liens!!
Y-a-t-il une solution à ce problème??????

Leyn

mercredi 16 mars 2005 à 10:51:29 | Re : Barre de statut

martiall

Salut,

si j'ai tout bien compris ta question, donc cacher la barre de statut en bas de l'écran.
tu peux toujours essayer de faire ça :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function barreStatus(msg) {   status=msg;
  document.returnValue = true;
}
//-->
puis tu écris ça :

<body  ONMOUSEOVER="barreStatus(message affiché en permance);return document.returnValue" ></script>
mercredi 16 mars 2005 à 10:54:58 | Re : Barre de statut

martiall

oups...
j'ai oublié les ' et j'ai fait un copier/collé un peu rapide
il faut donc lire
<body  ONMOUSEOVER="barreStatus('message affiché en permance');return document.returnValue" >

le  </script> vient juste après le //--> bien évidement !!!

désolé.
mercredi 16 mars 2005 à 11:14:04 | Re : Barre de statut

leyn

Ok merci
Apparemment ça marche bien!
Mais ça ne cache pas au moment du chargement!
En faite c'est parce que mon site est hébergé ailleurs et je ne veux pas qu'on voit la redirection! Il faut que je demande ce changement chez l'hébergeur??
Il y a vraiment pas de moyens technique??!!!!

Leyn

Cette discussion est classée dans : barre, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment cacher un liens dans la barre de statut [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une Sript barre statut pour IE 7 [ par lolo55 ] Bonjour,Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un me Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma retirer la barre menu et autre dans du html [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous ! :)est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au dema barre inférieure d'un navigateur [ par sarril ] Bonjour, je cherche un moyen pour ne pas afficher la référence d'un lien dans la barre inférieure d'une fenetre de navigateur. Pouvez vous m'aider sv Supprimer la scroll barre horizontale [ par super_toinou ] bonjour a tous,j ai une question toute bete, comment fait on pour supprimer la scroll bar horizontale d'une frame et n'autoriser que la verticale ??Me Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a plein écran avec mini menu windows [ par crashets4 ] Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales