begin process at 2012 05 29 00:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

vendredi 12 janvier 2007 à 13:52:03 | Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

kjeldoria

Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait un barre vertical qui ne sert à rien... J'ai adapté le contenu de "l'iframe" pour que ca ne dépasse pas au niveau de la hauteur (ya même de la marge) : rien a faire. en plus la barre vertical n'ai pas active.. Pour comprendre un peu mieu le problème vous pouvez aller sur http://www.1000pattes.fr/site/documentaires/ il doit surement il y avoir un code pour l'enlever en html. je vous remercie d'avance. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
le kjeldorien
vendredi 12 janvier 2007 à 15:05:23 | Re : Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
il apparaît un barre vertical qui ne sert à rien
de ce que j'ai vu, si : le contenu dépasse le contenant.
>>la barre vertical n'est pas active
de ce que j'ai vu, si : ça permet de faire défiler le contenu.

par contre avec FF les 2 objet flash sont bien affichés,
mais pas avec IE !!!

pour cacher quoi qu'il arrive : ... style="overflow:hidden...
ce qui ne résout rien !

Cordialement          Bul    [
mon Site]    [M'écrire]
vendredi 12 janvier 2007 à 19:24:37 | Re : Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

rubiks10

Membre Club
Salut

Peut êtrer qu'un   style="overflow:scroll-x;"

ca devrais aller...

@+

-- The Rubik's Man --
dimanche 14 janvier 2007 à 14:26:03 | toujours cette foutue barre de scroling !

kjeldoria

Merci de vos réponse mais je suis encore débutant et je ne sais pas où placer style="overflow:scroll-x;" dans le code. Dans le CSS (il me semble que c'est là qu'es définit les styles, etc...) ou dans le code de mon iframe ?
le kjeldorien
dimanche 14 janvier 2007 à 17:32:05 | Re : Barre de srcolling qui ne veut pas se casser !

rubiks10

Membre Club
Salut ben tu peux directement mettre style="overflow:scroll-x;" dans le code html de ta balise ou tu peux creer une classe du type   .scroll { overflow:scroll-x; } et ensuite tu peux affecter cette classe par class="scroll" dans le code html de ta balise

voilà

bonne prog @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : problème, iframe, barre, casser, srcolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ] Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent appl Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t Problème iframe [ par vbguigui ] bonjour, j'ai un chat en iframe, cependant, j'ai un probleme :  L'iframe devient tout blanc à chaque fois que la page recharge ... (dans firefox ... d Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Problème pour "auto-fermer" une iframe [ par lsd59 ] LSD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales