begin process at 2012 05 29 00:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Barre de sélection de couleur exadecimales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de sélection de couleur exadecimales

dimanche 27 août 2006 à 10:25:05 | Barre de sélection de couleur exadecimales

sbeex

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section javascript donc j'en suis désolé pour les modérateurs.

Mon problème est le suivant, j'aimerais un systeme comme ceci :

Popup :

Une fois les 2 couleurs sélectionnées, ceci : <texte couleur1="632456" couleur2="255255"></texte> s'affiche dans un textarea de la page principale (ceci est une popup)

Merci d'avance de votre aide qui me serait très précieuse

dimanche 27 août 2006 à 14:50:39 | Re : Barre de sélection de couleur exadecimales

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
Fait une recherche sur 'color' tu y trouveras un très bel exemple complet (Color Picker)!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : couleur, sélection, barre, popup, exadecimales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess Affichage barre de defilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis problème fenetre popup qui ne se ferme pas [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je suis en train de developper une application WYSIWYG. Dans mon application, je permet à l'utilisateur de changer la couleur de fond d'une ce JS - Barre récalcitrante dans une popup... [ par Nitrographik ] Bonjour à tous,J'ai besoins d'un peu d'aide car la je touche les limites de mon maigre savoir...J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de rép Couleur sélection ListBox [ par stailer ] Bonjour, j'ai un listbox () avec des lignes dont le fond est colorisé. Seulement au passage au-dessus des items, la couleur devient évidemment bleu.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales