begin process at 2012 05 29 00:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

barre de recherche rapide comme celle de google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de recherche rapide comme celle de google

jeudi 1 avril 2010 à 22:30:36 | barre de recherche rapide comme celle de google

nanous123

Bonjour a tous ,
svp j'ai un projet fin d'étude et je rencontre un problème je veut crée un barre de recherche comme celle de google

svp c'est urgent svp
samedi 15 janvier 2011 à 12:33:53 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

Arkhan07

salut
as tu trouver une réponse? car je serais intéressé.
samedi 15 janvier 2011 à 18:07:48 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

jdmcreator

Que veux-tu dire ? Une suggestion de résultat (c'est possible, et même très facile) ou simplement une recherche rapide ?

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
samedi 15 janvier 2011 à 18:16:11 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

Arkhan07

Je veux réaliser une recherche de ce type :

J'ai une textbox (vide) et une listebox (deja initialisée).
je commence par écrire "a" dans ma textbox et tous les mots de liste box ne contenant pas de a sont supprimés.
Maintenant je rajoute 'z'. Donc textbox.text = "az", et la je veux que tous les mots restant dans ma listebox ne contenant pas de "az" soit éliminer.
Ainsi lorsque j'aurais écris "azer" dans ma textbox le mot "azerty" présent dans ma liste sera le dernier.

j'espère avoir été assez clair.
samedi 15 janvier 2011 à 23:56:00 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

jdmcreator

Oh ok, je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà trouver exactement ce que tu voulais, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Plus large, il y a ceci : {en} AJAX auto-suggest

JDMCreator
--------

fr.jsinfo.wikia.com
dimanche 16 janvier 2011 à 01:47:05 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

Arkhan07

Voila, c'est ca sauf que je veux le faire en C# avant d'y adapter une BDD.
Tu aurais une idée?
dimanche 16 janvier 2011 à 03:31:42 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

jdmcreator

En C# ? Nous sommes dans le forum de javascript.

JDMCreator
--------

fr.jsinfo.wikia.com
dimanche 16 janvier 2011 à 18:51:00 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

Arkhan07

oui, mais c'est le seul sujet qui se rapproche le plus de ce que je recherche.
dimanche 16 janvier 2011 à 19:10:45 | Re : barre de recherche rapide comme celle de google

Arkhan07

"dsl du double poste"
Je viens de poster dans la rubrique concerné.

Merci jdmcreator, pour tes réponses.

Si cela intéressera quelqu'un un jour voici le lien de mon poste. En espérant trouver une solution :)

Recherche avec suggestion de résultat

Cette discussion est classée dans : recherche, barre, rapide, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cohabitation de deux scripts [ par kurt042 ] Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y avait barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div" [ par darrajizas ] Bonjour Je cherche un petit module AJAX (ou Javascript !) pour: Dans un formulaire, la personne doit renseigner le champs ville (ville d'Angleterre barre de recherche [ par yoannm ] bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u VARIABLE IFRAME [ par stfou ] Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ?Je m'explique : J'ai un site dans une IFRAME (pr Recherche d'un designer bénévole... [ par coldfiction ] Voilà, j'expose le problème :Mon site étant très très nul je suis à la recherche d'une personne qui pourrais améliorer le designde mon site.Objectif s Recherche de logiciel [ par mael974 ] Bonjour a tous,voila jsuis a la recherche d'un logiciel OPEN SOURCE capable de me creer une structure XML a la facon de XMLSpy !!! Avec mes remercieme barre de titre [ par lenerk64 ] salut, j'aimerais demande comment l'image s'affiche lorsque on lancée un site, a gauche.image http:// Référencement avec pla du site ? [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà, j'ai fait un menu en javascript avec allwebmenu, donc niveau référencement google égal à zéro;J'aimerai savoir si en mettent un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales