begin process at 2012 05 29 00:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div"

vendredi 10 juin 2011 à 19:20:33 | barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div"

darrajizas

Bonjour
Je cherche un petit module AJAX (ou Javascript !) pour:

Dans un formulaire, la personne doit renseigner le champs ville (ville d'Angleterre)
J'ai la liste des ville d'Angleterre dans ma base de données.
Quand la personne, par exemple, commence à écrire "L" sous le champs j'ai toute la liste des villes listées dans ma base de données commencant par "L" qui s'affiche.
Et ainsi de suite. Si la personne en est à "Lon", alors il y a la liste des ville commencant par "Lon" qui s'affiche, notemment Londres... Donc il peut choisir directement en cliquant dessus.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, recherche, liste, barre, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d Faire une recherche dans une liste [ par nizzweb ] Salut tout le monde. Voila je suis develloppeur Php et je recherche un script pour finalisé mon site.Le principe est plutot simple.J'ai un input et un Liste deroulante dynamique avec bdd [ par bandzai87 ] Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a de sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let Recherche incrémentale sur une liste déroulante [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une base de don Comment récupéré l'id (ou etiquette) d'une liste déroulante ? [ par converse ] Bonjour à tous,Je gallère un peu depuis hier. Je vais tenter d'expliquer simplement ma question.Je souhaite envoyer via une liste déroulante dans un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales