begin process at 2012 05 29 00:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Barre de progression lors de l'upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression lors de l'upload de fichier

mardi 3 juin 2008 à 22:09:55 | Barre de progression lors de l'upload de fichier

stefane321

Bonjour,

J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichier
http://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586

Il fonctionne bien avec Firefox mais ne fonctionne pas du tout sous Internet Explorer.

Pouvez-vous m'aider svp?
mercredi 4 juin 2008 à 10:47:47 | Re : Barre de progression lors de l'upload de fichier

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
the_wwt t'a répondu sur sa source !

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, barre, fonctionne, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code upload fichier d'un internaute vers serveur free [ par jujudu59110 ] Je voudrais que les vivteurs puissent envoyé des fichiers ( photos de préférence ) si posssible accepté que les jpg ou jpeg + bmp vers un serveur free Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Upload + récupérer le nom du fichier uploadé [ par malalam ] Salut, bon...problème pas uniquement js, mais il y en a...donc, sait-on jamais ;-) Voilà, je bosse sur e framework XMLRAD, pour ceux qui connaissent. Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement [ par jbouyer ] Je voudrai savoir si c'était possible de détecter la barre qui bloque le téléchargement de fichiers et qui s'affiche à chaque fois. En effet, j'ai un Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier [ par entropico ] Je voudrais savoir comment faire apparaitre une fenetre pendant l'upload d'un fichier et sourtôt comment la fermer quand l'upload est  fini.....Merci Barre de chargement [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire une barre de chargement sur un script d'upload en Ajax (donc sans rechargement de la page).Par exemple quelq'un upload un fich barre de progression [ par ebossss ] bonjour.J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment.voici le code de la fonction qui affiche la barrefunction affiche_barre Barre de progression - Etat d'avancement lors d'un affichage d'image.. [ par Mastronic ] Bonjour, Est'il possible avec le javascript, d'avoir un etat d'avancement visuelle d'un chargement de fichier ( image par ex) .Une barre de progressio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales