begin process at 2012 05 29 00:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Barre de progression - Etat d'avancement lors d'un affichage d'image..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression - Etat d'avancement lors d'un affichage d'image..

vendredi 8 décembre 2006 à 18:49:27 | Barre de progression - Etat d'avancement lors d'un affichage d'image..

Mastronic

Membre Club
Bonjour,

Est'il possible avec le javascript, d'avoir un etat d'avancement visuelle d'un chargement de fichier ( image par ex) .

Une barre de progression ou un % de l'avancement..

J'ai vue des sources de barre de progression sur ce site mais pour upload. Lors du dépos de fichier du client vers le serveur...

Si vous avez une piste, d'avance merci.

Cette discussion est classée dans : image, barre, etat, progression, avancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sourie s barre de progression [ par ebossss ] bonjour.J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment.voici le code de la fonction qui affiche la barrefunction affiche_barre Comment récupérer le style d'un élément ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue.Voici mon script (simp barre de titre [ par lenerk64 ] salut, j'aimerais demande comment l'image s'affiche lorsque on lancée un site, a gauche.image http:// Barre de progression lors de l'upload de fichier [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichierhttp://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586I Uplaod + barre de progression [ par punkybreizh ] Bonjour,Actuellement je travaille sur un système d'upload de fichier via un formulaire. Pour cela j'utilise le php et javascript (AJAX) mais je rencon Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales