begin process at 2012 05 29 00:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre de progréssion durant le chargement d'un page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progréssion durant le chargement d'un page

dimanche 15 août 2004 à 18:29:59 | Barre de progréssion durant le chargement d'un page

rem78

Bonjour,

Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode plein écran et donc j'ai besoin d'une page de lancement ( j'ai des prb pour arriver à la faire ouvrir en mode plein écran avec l'instruction suivante :
<body onload="window.open('index2.php","","toolbar=no,status=no,menubar=no")'>
Mais cela ne marche pas..
Je souhaite aussi prendant le temps de chargement de ma page de lancement index.htm une barre de progréssion qui apparaisse jusqu'a l'ouverture de ma page d'accueil index2.htm

Merci de votre aide
@++
rem78

Cette discussion est classée dans : page, chargement, barre, accueil, progréssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp [ par dpk1 ] bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissag Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du [BAR]Meubler la page d'accueil [ par squago ] Salut à tous, Je suis en train de faire mon site, mais je trouve que la page d'accueil est un peu vide, et je souhaiterais faire un peu de déco (sur l page d'accueil en pleine page... [ par mlies ] Bonjour, Un petit souci avec ma page d'accueil. A priori, ça devrait être simple...mais... J'ai essayé quelques trucs mais ça ne marche toujours pas.. problème sur ma page d'accueil. [ par mlies ] Hello, bon ben je n'ai pas de réponse sur mon précédent message... du coup je re-poste... Si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus, ça se masque un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ] salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien    rev="width: 500px; height: 300px; ajax au chargement de la page [ par majong ] Bonjour, j'ai plusieurs blocs qui se chargent en ajax suivant le filtre activé par les utilisateurs. Au chargement de la page, j'ai mis l'appel de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales