begin process at 2012 05 29 00:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Barre d'outils en js.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'outils en js.

mercredi 14 avril 2004 à 18:55:11 | Barre d'outils en js.

Johnie

Bonjour,

Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une barre d'outils en javascript, indépendante du navigateur.
Jusqu'ici rien de très difficile, les fonctionnalités suivant, retour, actualiser et imprimer sont simples à faire grâce aux liens.
Mon problème vient du fait que grâce à cette barre d'outils, il est aussi possible de naviguer à l'intérieur du document (le site est composé de 3 frames : un menu de navigation avec ces fonctionnalités, un menu de type "explorateur" et le contenu) grâce à d'autres boutons de navigation, qui eux, trouverons leur url cible dans les balises link du document principal, avec leurs relations (attribut rel) previous(page précédente), next (page suivante), up (page supérieure dans la hiérarchie), et contents (page du sommaire à mettre dans l'arborescence).
Je suppose que pour accéder à ces balises dans le document principal, je dois utiliser la méthode DOM getElementsByTagName(), mais je ne vois vraiment pas comment procéder pour que la valeur de ces autres boutons de navigation change dynamiquement selon la valeur des balises link du document courant.

Si je me suis mal fait comprendre dans l'explication de ce type de navigation, vous pouvez prendre exemple sur l'interface d'Acrobat Reader.
Les boutons Reculer et Avancer correspondent à Retour et Suivant.
L'objet de mon problème se situe au niveau des boutons "page précédente" et "page suivante".

Merci d'avance pour vos réponses.

dimanche 18 avril 2004 à 03:21:24 | Re : Barre d'outils en js.

chimelpremier

Ardu pour débuter, j'ai pas saisi grand chose, mais pour les commandes "page précédente" et "page suivante", li y a :
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/javascript/objets/history.htm

lundi 20 octobre 2008 à 16:25:13 | Re : Barre d'outils en js.

zouzo

Salut tous!
Je cherche de code qui peut faire de menu deroullant avec sous- menu+sous menu = sous-sous menu
Qui peut maider? Ok merci!
Avec JS evidamment

Cette discussion est classée dans : page, barre, document, outils, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales