begin process at 2012 05 29 00:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

barre de navigation mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de navigation mobile

mercredi 24 avril 2002 à 11:37:25 | barre de navigation mobile

evilfrog83

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la souris du haut de la page, et qu'elle disparaisse quand le curseur n'est plus dans la zone.
mercredi 24 avril 2002 à 14:35:37 | Re : barre de navigation mobile

Vapula

Lut

Tu definis une image qui sera réactive ensuite tu utilise onMouseOver et onMouseOut pour faire afficher ce que tu veux.
Voila

Vapula

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la souris du haut de la page, et qu'elle disparaisse quand le curseur n'est plus dans la zone.

Cette discussion est classée dans : barre, mobile, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois Barre de navigation [ par geselle ] Bonjour à tous.J'ai un mot de passe pour un groupe de pages.Y a t-il un script pour empécher de voir les liens dans le navigateur sans utiliser des fr Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a barre de navigation [ par blogan ] Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan barre de navigation vertical avec survol souris [ par blogan1 ] bonjour,je suis en court de création d'un site ayant 70 pages, je cherche une barre de navigation avec survol de souris, pour alléger l'ensemble.Comme barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ] Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps Barre de téléchargement d'un fichier "wmv" [ par jami79 ] Bonjour,Je recherche un script pour renseigner les visiteurs par une barre de temps de téléchargement d'une vidéo .wmv . Je suis débutant et j'ai essa Navigation : revenir page d'entrée [ par robodes ] Bonjour,J'ai 2 pages possibles d'entrée A et B,vers une page C ... qui a une suite en page D,QUESTION : comment revenir de D, à la page A ou B, suivan Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales