begin process at 2012 05 29 00:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Barre menu style Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre menu style Windows

lundi 15 mars 2004 à 12:06:30 | Barre menu style Windows

cstan

salut a vous,
je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!
HELP ME !!!!

Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer mais le probleme arrive quand j'utilise des frames !

J'ai besoin de 2 frames horizontale (1 en haut, 1 en bas) et
2 frames verticale au centre.

merci a vous !
lundi 15 mars 2004 à 14:27:52 | Re : Barre menu style Windows

bultez

Membre Club

Bonjour
4 frames donc ?

<frameset rows="10%,20%,30%,*" border=0>
<frame Scrolling=auto name=f1 src="f1.htm">
<frame Scrolling=no name=f2 src="f2.htm">
<frame Scrolling=auto name=f3 src="f3.htm">
<frame Scrolling=no name=f4 src="f4.htm">
</frameset>
ou je n'ai pas compris ?
Cordialement. Bul.
lundi 15 mars 2004 à 20:33:00 | Re : Barre menu style Windows

cstan

Ok Bul,
c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p
Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !

En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres.
ex:
-----------------------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN
|
|
|
FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS

Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...

Merci pour vos eclairs de géni...
lundi 15 mars 2004 à 20:33:42 | Re : Barre menu style Windows

cstan

Ok Bul,
Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !

En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres.
ex:
-----------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
-----------------------------------------------
|
|
|
------------------------------------------------

Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...

lundi 15 mars 2004 à 20:34:30 | Re : Barre menu style Windows

cstan

Ok Bul,

ex:
----------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
----------------------------------------------
------------------------------------------------

mercredi 2 juin 2004 à 21:34:19 | Re : Barre menu style Windows

dom_ponge

A moi aussi j'ai déja eu ce proplème.
Je l'ai réssolue en utulisant que des Iframe.

Cette discussion est classée dans : menu, style, windows, barre, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant style windows [ par BDE_vins ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu' plein écran avec mini menu windows [ par crashets4 ] Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les foncti probleme de sous menu et frames [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,j'ai un probleme de menu, et j'espere bien que vous pouviez m'aider... voila, j'ai 2 frames, dans le 1er j'insere un menu horizo code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c redirection [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d Menu et frames [ par sidommou ] J'ai trouvé un code source pour créer un menu. Il est bien et convient à mes besoin. Le seul problème est que j'utilise des frames et je veux que les HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit menu [ par mickael_28 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re Comment récupérer le style d'un élément ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue.Voici mon script (simp désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales