Accueil > Forum > > > > Barre menu style Windows
Barre menu style Windows
lundi 15 mars 2004 à 12:06:30 |
Barre menu style Windows

cstan
|
salut a vous, je galere trop depuis 2, 3 jours !!!! HELP ME !!!! Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer mais le probleme arrive quand j'utilise des frames ! J'ai besoin de 2 frames horizontale (1 en haut, 1 en bas) et 2 frames verticale au centre. merci a vous !
|
|
lundi 15 mars 2004 à 14:27:52 |
Re : Barre menu style Windows

bultez
|
Bonjour 4 frames donc ?
<frameset rows="10%,20%,30%,*" border=0> <frame Scrolling=auto name=f1 src="f1.htm"> <frame Scrolling=no name=f2 src="f2.htm"> <frame Scrolling=auto name=f3 src="f3.htm"> <frame Scrolling=no name=f4 src="f4.htm"> </frameset> ou je n'ai pas compris ? Cordialement. Bul.
|
|
lundi 15 mars 2004 à 20:33:00 |

cstan
|
Ok Bul, c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !
En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres. ex: ----------------------------------------------------------- FRAME HAUT HORIZONTALE ----------------------------------------------------------- FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN | | | ----------------------------------------------------------- FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS
Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...
Merci pour vos eclairs de géni...
|
|
lundi 15 mars 2004 à 20:33:42 |

cstan
|
Ok Bul, c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !
En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres. ex: ----------------------------------------------- FRAME HAUT HORIZONTALE ----------------------------------------------- FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN | | | ------------------------------------------------ FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS
Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...
|
|
lundi 15 mars 2004 à 20:34:30 |

cstan
|
En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres. ex: ---------------------------------------------- FRAME HAUT HORIZONTALE ---------------------------------------------- FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN ------------------------------------------------ FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS
|
|
mercredi 2 juin 2004 à 21:34:19 |

dom_ponge
|
A moi aussi j'ai déja eu ce proplème. Je l'ai réssolue en utulisant que des Iframe.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, style, windows, barre, frames
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu déroulant style windows [ par BDE_vins ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu'
plein écran avec mini menu windows [ par crashets4 ]
Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les foncti
probleme de sous menu et frames [ par toddy_101 ]
bonjour tout le monde,j'ai un probleme de menu, et j'espere bien que vous pouviez m'aider... voila, j'ai 2 frames, dans le 1er j'insere un menu horizo
code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ]
bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c
redirection [ par salim81 ]
bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu titre1 titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d
Menu et frames [ par sidommou ]
J'ai trouvé un code source pour créer un menu. Il est bien et convient à mes besoin. Le seul problème est que j'utilise des frames et je veux que les
HELP menu particulier ^^' [ par ankart ]
Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit
menu [ par mickael_28 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re
Comment récupérer le style d'un élément ? [ par eplanet ]
Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue.Voici mon script (simp
désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ]
<link rel="Fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|