begin process at 2012 05 29 00:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

barre inférieure d'un navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre inférieure d'un navigateur

mercredi 7 décembre 2005 à 14:09:33 | barre inférieure d'un navigateur

sarril

Bonjour,

je cherche un moyen pour ne pas afficher la référence d'un lien dans la barre inférieure d'une fenetre de navigateur.

Pouvez vous m'aider svp.

mercredi 7 décembre 2005 à 15:31:09 | Re : barre inférieure d'un navigateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
t'as une source pour ça ici (je l'ai faite sur un forum pour un type, et ce *** l'a posté...)

cette barre s'appelle la barre de status...

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=27508

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 8 décembre 2005 à 11:35:41 | Re : barre inférieure d'un navigateur

sarril

Salut,

merci pour ta réponse.
J'ai essayé et cela fonctionne sauf pour les images qui portent un lien.

Comment puis-je les gérer?

Cette discussion est classée dans : barre, navigateur, inférieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script bandeau publicitaire [ par laquiche31 ] Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa Barre de sélection de couleur exadecimales [ par sbeex ] Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section javascript donc j'en suis désolé pour les modérateurs.Mon problème est le suivant, j'aimer Pb Selection CSS selon Navigateur [ par Souboc ] BonjourJ'ai trouvé un javascript me permettant de choisir telle ou telle feuille de style selon le navigateur.Mon problème est que meme sous firefox i infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ] Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL barre de progression [ par ebossss ] bonjour.J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment.voici le code de la fonction qui affiche la barrefunction affiche_barre Ecrire dans la barre de status [ par corrsland ] Bonsoir,J'ai de nouveau un problème avec le javascript. En travaillant en cours j'avais l'impression que c'était facile, mais là , j'ai beau retourner position d'un element dans le navigateur [ par lilippx ] bonjour,y a t'il une fonction javascript qui permet de retrouver la position d'un element dans le navigateur par son ID(coordonnées x;y)?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales