begin process at 2012 05 29 00:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

barre de défilement sous un onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de défilement sous un onglet

mercredi 21 septembre 2011 à 15:41:26 | barre de défilement sous un onglet

grominnetto

Bonjour tout le monde, un propriétaire d'une école de hockey m'a demandé de lui faire un site web pour son école.

Voici mon esquisse....pour le moment!!!

http://hockeychristianlauzon.hostei.com/

Sauf que j'ai un problème qui se pose: l'onglet programme! Cet onglet devra avoir une liste de catégorie qui défilera lorsque le curseur sera au-dessus de celle-ci. Et par la suite, cette liste contiendra 3 catégorie différentes. Et les gens pourront cliquer directement dessus pour avoir des informations sur leur catégories respectives et non comme vous le voyez présentement!

Merci d'avance de votre aide...surtout que j'aurai d'autres onglets du genre à ajouter: les horaires et les statistiques!!!

Cette discussion est classée dans : liste, barre, onglet, défilement, école

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dreamweaver] Onglet avec scrollbar [ par grominnetto ] Bonjour tout le monde, voici, je tente de créer un site pour une école de hockey et j'aimerais avoir une barre de défilement (ou scrollbar) avec quel Ajouter une barre de défilement à un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , Tout d'abords , voici mon code var toto =  new YAHOO.widget.Panel("win",                              { fixedcenter:true,                    barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div" [ par darrajizas ] Bonjour Je cherche un petit module AJAX (ou Javascript !) pour: Dans un formulaire, la personne doit renseigner le champs ville (ville d'Angleterre Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales