Accueil > Forum > > > > Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages
Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages
dimanche 26 septembre 2004 à 16:49:37 |
Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages

rem78
|
Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la bannière situé en haut de la page, le second pour le menu situé à gauche de la page et le 3eme ou sont affiché les pages à présenter, mais quand la page présenté dans le 3eme cadre à plusieurs lignes, une barre horizontale apparaîs en même temps que celle situé à droite pour faire défiler ma page et je ne vois pas comment pouvoir retirer la barre Horizontale ... Savez vous comment faire ? merci de votre aide. rem78
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 20:21:41 |
Re : Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages

rttb
|
c' est pas tres clair, tu peut fournir le code ou l'exemple ?
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 08:10:29 |

leris
|
salut,
suffit que le contenu affiché soit moins large que la largeur de la frame .
pour cela tu mets le tout dans un
<body> <div style="width:95%;"> le contenu ici </div> </body>
les frames c'est une horreur ! c'est moche , c'est démodé , pas pratique, difficile à referencer , que des inconvenients !!
tu devrait essayer de t'en passer .
++
L.
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 18:22:10 |

rem78
|
oui mais pour faire la présentation de mes pages dans une page principale, je n'ai pas trouvé mieux que les frames.... regarde si tu le veux mon site et donne moi ton avis si tu sais comment faire pour retirer ces satanés barres...
http://www.liftski.com/
merci de vos réponses
@++
rem78
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 11:16:58 |

the_smurf
|
Comme a dit Leris, les Frames, c'est plutôt déconseillé. Si tu veux néanmoins concerver un tel système utilise plutôt les <iframe> où la page mère est une page html donc beaucoup moins de pb de référencement.
Ton problème de srollbar horizontal vient du fait que le browser calcule d'abord la taille disponible pour ta page de contenu dans la frame sans prendre en compte la taille qu'inputeraient les scrollbar. Dès que ta page est trop haute il rajoute la scrollbar verticale, et celle ci réduisant la largeur de la fenêtre il rajoute une scrollbar horizontale... Donc avec les frame c'est la mémerde...
Avec les iframe c'est quasiment le même principe sans les enmerdes, enfin il me semble. C'est également très facile à utiliser. Si tu veux un exemple d'utilisation tu peux aller voir sur un de mes sites (j'fais un peu de pub au passage):
http://boxe.francaise.salon.free.fr
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 13:25:51 |

rem78
|
Sympa ton site  J'ai bien aimé ta présentation et j'aimerai bien arriver à faire le meme chose à savoir présnter mes pages dans ma page pricipale mais sans la scrolbar horizontale et aussi faire apparaître quand il y en à besoin la scrolbar verticale... Comme j'utilise le mode popup plein écran pour afficher ma page principale, je n'arrive pas à pouvoir arriver à faire fonctionner la commande scrolbar=auto dans mon script window.open, car visiblement il ne reconnais que deux type soir yes ou no ( je l'affiche ou je ne l'affiche pas) je vais éssayer de trouver de la doc sur les iframs pour savoir command l'implanter dans mon site. En tout cas merci pour cette info et félicitation pour ton site ... as mal du tout  @++ rem78
|
|
Cette discussion est classée dans : page, pages, barre, horizontale, apparaîs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
page en plein écran 800x600 [ par percheman ]
bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est
format d' une page web [ par Jacklown58 ]
Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara
Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ]
Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi
Popup [ par jorrie ]
Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de
Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ]
Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne
Popup [ par Sniperman113 ]
Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est
incompréhension ^^ [ par blinix123 ]
Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que
Connection [ par gaa179 ]
Bonjour,J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html p
pages ou images aléatoires [ par Atout66 ]
Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cadre (
communication entre 2 pages [ par ravaza ]
Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|