begin process at 2012 05 29 00:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

barre de chargement php/js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de chargement php/js

jeudi 20 août 2009 à 22:41:56 | barre de chargement php/js

fartounet

Bonsoir tout le monde !

Je vous explique mon problème :
j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise.
Une balise <div> contient ainsi des images pour faire la barre et le pourcentage en texte.

J'aimerais que cette barre de pourcentage se raffraichisse régulièrement toutes les N secondes.

Or, je ne m'y connais pas du tout en Javascript (faudrait vraiment que je m'y mette d'ailleurs). Du coup, je suis désolé si je n'ai pas posté mon problème dans la bonne catégorie, mais c'est pas évident quand on ne connait pas le langage.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait plusieurs barre de chargement sur le site, mais je n'en ai pas trouvé qui utilise des variables php.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Fartounet

vendredi 21 août 2009 à 06:50:04 | Re : barre de chargement php/js

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

vous mélangez 2 choses.

_ la barre de progression, et là
de très nombreux exemples existent
effectivement sur codesSources

_ la récupération en html/javascript
de variables php
et là, il suffit de savoir que le html/javascript
ne communiquent pas : ils sont créés par le php !

par exemple, sur le serveur, en php, vous avez :
<script>
alert("<?php echo Date('l j F Y');?>");
</script>
coté client, sur le micro, vous aurez :
<script>
alert("Friday 21 August 2009");
</script>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 21 août 2009 à 22:05:21 | Re : barre de chargement php/js

fartounet

Merci pour votre réponse, je pense que je vais ainsi pouvoir me débrouiller. Certes, créer un code en js est compliqué, mais le modifier, c'est faisable !

Cette discussion est classée dans : problème, php, chargement, barre, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Redimmensionner lors du chargement ?? [ par rich25200 ] Bonjour,Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adress Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un PHP et JS [ par scoder ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment utiliser une variable javascript en php. j'arrive à faire l'inverse mais là je ne sais pas.... include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales