begin process at 2010 03 14 07:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Barre de chargement pour mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement pour mp3

samedi 14 mai 2005 à 09:36:58 | Barre de chargement pour mp3

Revolux

Bonjour a tous,

J' ai un petit souci, mon site charge des mp3 et ceux ci peuvent etre tres long a afficher avec Quick Time selon la connexion internet du visiteur.

Je souhaiterais mettre en place un barre de chargement qui donne un apercu du chargement du mp3.
Cela est il possible ? Si oui comment faire ?

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Redimmensionner lors du chargement ?? [ par rich25200 ] Bonjour,Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adress Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du Barre de chargement [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire une barre de chargement sur un script d'upload en Ajax (donc sans rechargement de la page).Par exemple quelq'un upload un fich barre de telechargement pour html [ par miki21 ] bonjourJe n'arrive pas a trouver un script pour faire afficher: chargement en cours le temps que le pdf s'ouvre.J'en trouve plein mais que pour faire bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp [ par dpk1 ] bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissag barre de chargement php/js [ par fartounet ] Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise. ajax au chargement de la page [ par majong ] Bonjour, j'ai plusieurs blocs qui se chargent en ajax suivant le filtre activé par les utilisateurs. Au chargement de la page, j'ai mis l'appel de cha

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales