begin process at 2012 05 29 00:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bare de statut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bare de statut

mercredi 15 février 2006 à 21:21:30 | Bare de statut

Seb33300

Salut !

Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du texte !

J'ai esséyé plusieurs scripts mais ils chargent d'abord la page (en affichant les element en chargement dans la barre de statut) et le message aparait qu'une foi la page totalement chargé !

Je voudrais donc enlever les element en cour de chargement dans la barre de statut

merci !

jeudi 16 février 2006 à 07:57:20 | Re : Bare de statut

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour Bien...

tu peux intégrer dans une balise
  <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  window.status="";
  window.defaultStatus="";
  </SCRIPT>

en entête de ta page HTM il n'enpêche que le naviguateur fera par la suite ce qu'il veut...

;0)
jeudi 16 février 2006 à 08:42:46 | Re : Bare de statut

Cette discussion est classée dans : page, chargement, barre, statut, bare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp [ par dpk1 ] bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissag Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Un script interompt le chargement de ma page ! [ par supergrey ] Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales