begin process at 2012 05 29 00:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

banniere défilante ne marche pas sous forefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere défilante ne marche pas sous forefox

jeudi 20 mai 2010 à 20:26:20 | banniere défilante ne marche pas sous forefox

bemol89

bonjour, je voudrais mettre sur mon site une banniere défilante que j'ai trouver sur ce site "http://www.javascriptfr.com/codes/ENCHAINEMENT-BANNIERE-FACON-PUBLICITE_18261.aspx"

j'ai reussit a la mettre avec mes images, mais elle ne marche que sur IE et pas sur mozilla firefox. dans le code erreur de mozilla j'ai Erreur : doTrans is not defined. Dans ma ligne de script j'ai :onLoad="doTrans();
etant novice, qu'est que ce que je dois mettre? merci beaucoup
vendredi 21 mai 2010 à 10:38:19 | Re : banniere défilante ne marche pas sous forefox

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
malheureusement ce code est compztible uniquement IE et a mon avis on ne peut rien faire pour qu'il soit compatible avec les autres navigateurs
vendredi 21 mai 2010 à 21:21:56 | Re : banniere défilante ne marche pas sous forefox

bemol89

merci pour la réponse, dommage pour moi je trouve ce script bien.
Dommage qu'il reste limité a IE.

Cette discussion est classée dans : site, marche, banniere, défilante, forefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si BANNIERE DE SITE OU LE TEXTE DEFILE [ par MadOoraka ] VOILA G CHERCHER UN PEU PARTOUT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SCRIPT qui me va. j'explique en fete je voudrais que sur ma banniere de site le text Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br LOGO+BANNIERE DANS L'INDEX [ par infotony ] Bonjour chers amis,Je commence à être en pleine création de mon site " perso " et je suis un peu embêter. J'ai déjà recherché sur le site " Codes-Sour rotation de bannieres [ par 18carats ] bonjour,je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 30 script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus [ par elistein2 ] bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript su Lecteur [ par ThinGZinC ] Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.J'ai testé tout ce que window.scrollTo qui ne marche pas [ par Spy26 ] Bonjour à Tous !Ceci est mon 1er message sur ce forum j'espère que vous aurai une réponse à mon problème :)alors voilà le topo : Voici mon site : www. iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur javascript [ par dridri76 ] Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales