begin process at 2012 05 29 00:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

banner rotator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banner rotator

lundi 29 mai 2006 à 17:15:30 | banner rotator

jultoys

Salut a tous,

voila je développe mon site et je voudrais bien mettre un systeme de rotation de banner...
Si quelqu un a un script a me proposer j suis preneur ;)
Merci d avance

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : banner, rotator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug javascript sur Firefox [ par white_angel_22 ] Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà marche nick Probleme rotation de bannieres [ par NiXiT ] Bonjour, je cherche a faire tourner mes bannieres automatiquement toutes les 10 sec. Voici le code que j'ai fait : fichier pub.js : Code: banner probleme de javascript dans du php [ par stomy95 ] bonjour, je voudrais avor votre avis sur la derniere ligne de commande du script ci-dessous, d'apres vous ou il ya marquer setimeout sa veux bien dir, Bannière aléatoire [ par leclanalucky ] Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic" c Besoin d'aide s.v.p [ par leclanalucky ] Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic" c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales