begin process at 2012 05 29 00:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bandeau transparent avec défilement horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau transparent avec défilement horizontal

vendredi 13 février 2009 à 15:25:05 | Bandeau transparent avec défilement horizontal

dandrezy

Bonjour,

Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.com

Je voudrais avoir un effet identique, avec les défilement. Le bandeau devra cependant rester au bas de la page et y être en permanence même quand le visiteur utilise l'ascenseur.
vendredi 13 février 2009 à 15:34:52 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

Bul3

Membre Club
bonjour,
tu demandes l'autorisation aux responsables du site,
s'ils te l'accordent, tu regardes comment ils font
et tu t'en inspires pour faire ce que tu voudrais.
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

vendredi 13 février 2009 à 16:50:00 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

dandrezy

Merci.
J'ai déjà fait comme tu as di mais ils n'ont pas accepté.
vendredi 13 février 2009 à 18:35:09 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

Bul3

Membre Club
tu ne peux donc pas copier, ni t'en inspirer,
... et moi non plus.

vendredi 13 février 2009 à 19:21:52 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

dandrezy

Bonjour,

Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.com

Je voudrais avoir un effet identique, avec les défilement. Le bandeau devra cependant rester au bas de la page et y être en permanence même quand le visiteur utilise l'ascenseur.
samedi 14 février 2009 à 08:45:14 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

Bul3

Membre Club
tu l'as déjà dis, non ?
qu'est-ce qui plante dans ce que tu fais ?
samedi 14 février 2009 à 10:24:57 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
J'ai déjà fait comme tu as di mais ils n'ont pas accepté.
bizarre, su été la consécration pour eux, d'autant que les sources sont accessibles à tous et donc copiables à souhait, le fait de demander c'est respecter les auteurs !!!!!!!!

A priori
- c'est d'abord du CSS avec un élément en position fixed en bas
- c'est ensuite une rotation de messages classique
- c'est pour finir une infinie de possibilités d'enjolivement...

on attend ton ébauche...
;O)
samedi 14 février 2009 à 16:41:22 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
voila le principale il  reste a l'adapter

<script language=javascript>
function suimi(){
document.getElementById('monbandeau').style.top=document.body.scrollTop+40
}
onscroll=suimi
</script>
mardi 17 février 2009 à 11:15:18 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

dandrezy

Merci déjà pour ton ébauche. Mais jene suis pas aussi doué que ça en javascript. Peux tu s'il te plait écrire le script en entier?

Merci infiniment
mardi 17 février 2009 à 20:34:45 | Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Ce que t'as donné kazma, c'est une façon de repositionner le bandeau si d'aventure tu te retrouvais avec un navigateur ne gérant pas la position fixed, IE6 par exemple, et encore avec un DOCTYPE non strict.
;O)

Cette discussion est classée dans : transparent, défilement, horizontal, bas, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ] Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l Impossible d'utiliser zoombox avec un défilement horizontal ?! [ par mllesam ] Bonjour, Mon site perso est en défilement horizontal genre avec highslide (ex : [url="http://deanoakley.com/"]http://deanoakley.com/[/url])Le problém Menu défilement horizontal [ par byters ] Bonjour,Tout d'abord je ne sais pas si le thème est le plus adéquate. Je recherche un script de défilement d'images comme sur le site http://fnac.comM Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un défilement de bas en haut [ par moha007 ] bonjour les amisj'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en h créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ] je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92 faire disparaitre scroll horizontal dans iframe [ par hdh ] Bonjour à tous !! Zm'en arrache les cheveux par poignées : -(Je suis en train de faire un site pour un ami musicien et j'ai un soucis de scroll horizo Problème affichage sur IE (sous FF c'est ok) [ par goldenboy68 ] Bonjour,J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales