Accueil > Forum > > > > Bandeau transparent avec défilement horizontal
Bandeau transparent avec défilement horizontal
vendredi 13 février 2009 à 15:25:05 |
Bandeau transparent avec défilement horizontal

dandrezy
|
Bonjour, Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.com Je voudrais avoir un effet identique, avec les défilement. Le bandeau devra cependant rester au bas de la page et y être en permanence même quand le visiteur utilise l'ascenseur.
|
|
vendredi 13 février 2009 à 15:34:52 |
Re : Bandeau transparent avec défilement horizontal

Bul3
|
bonjour, tu demandes l'autorisation aux responsables du site, s'ils te l'accordent, tu regardes comment ils font et tu t'en inspires pour faire ce que tu voudrais.
Cordialement
|
|
vendredi 13 février 2009 à 16:50:00 |

dandrezy
|
Merci. J'ai déjà fait comme tu as di mais ils n'ont pas accepté.
|
|
vendredi 13 février 2009 à 18:35:09 |

Bul3
|
tu ne peux donc pas copier, ni t'en inspirer, ... et moi non plus.
|
|
vendredi 13 février 2009 à 19:21:52 |

dandrezy
|
Bonjour,
Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.com
Je voudrais avoir un effet identique, avec les défilement. Le bandeau devra cependant rester au bas de la page et y être en permanence même quand le visiteur utilise l'ascenseur.
|
|
samedi 14 février 2009 à 08:45:14 |

Bul3
|
tu l'as déjà dis, non ? qu'est-ce qui plante dans ce que tu fais ?
|
|
samedi 14 février 2009 à 10:24:57 |

PetoleTeam
|
Bonjour,
| J'ai déjà fait comme tu as di mais ils n'ont pas accepté. |
| bizarre, su été la consécration pour eux, d'autant que les sources sont accessibles à tous et donc copiables à souhait, le fait de demander c'est respecter les auteurs !!!!!!!!
A priori - c'est d'abord du CSS avec un élément en position fixed en bas - c'est ensuite une rotation de messages classique - c'est pour finir une infinie de possibilités d'enjolivement...
on attend ton ébauche... ;O)
|
|
samedi 14 février 2009 à 16:41:22 |

kazma
|
voila le principale il reste a l'adapter
<script language=javascript> function suimi(){ document.getElementById('monbandeau').style.top=document.body.scrollTop+40 } onscroll=suimi </script>
|
|
mardi 17 février 2009 à 11:15:18 |

dandrezy
|
Merci déjà pour ton ébauche. Mais jene suis pas aussi doué que ça en javascript. Peux tu s'il te plait écrire le script en entier?
Merci infiniment
|
|
mardi 17 février 2009 à 20:34:45 |

PetoleTeam
|
Bonjour, Ce que t'as donné kazma, c'est une façon de repositionner le bandeau si d'aventure tu te retrouvais avec un navigateur ne gérant pas la position fixed, IE6 par exemple, et encore avec un DOCTYPE non strict. ;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : transparent, défilement, horizontal, bas, bandeau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ]
Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr
Défilement automatique d'une page [ par scls19fr ]
Bonjour,je souhaite faire en sorte que le contenu d'une fenêtre du navigateur défile automatiquement vers le bas (jusqu'au bas de la page). Une fois l
Impossible d'utiliser zoombox avec un défilement horizontal ?! [ par mllesam ]
Bonjour, Mon site perso est en défilement horizontal genre avec highslide (ex : [url="http://deanoakley.com/"]http://deanoakley.com/[/url])Le problém
Menu défilement horizontal [ par byters ]
Bonjour,Tout d'abord je ne sais pas si le thème est le plus adéquate. Je recherche un script de défilement d'images comme sur le site http://fnac.comM
Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un
défilement de bas en haut [ par moha007 ]
bonjour les amisj'ai créé un système de news en php et je veux que mes news s'affichent ds une case, mais le prob, je veux qu'ils défilent de bas en h
créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ]
je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92
faire disparaitre scroll horizontal dans iframe [ par hdh ]
Bonjour à tous !! Zm'en arrache les cheveux par poignées : -(Je suis en train de faire un site pour un ami musicien et j'ai un soucis de scroll horizo
Problème affichage sur IE (sous FF c'est ok) [ par goldenboy68 ]
Bonjour,J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|