begin process at 2010 08 01 01:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ballises dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ballises dans un textarea

lundi 22 mars 2004 à 15:46:02 | Ballises dans un textarea

bonjovi51

Slt,

Je voudrai savoir comment placer des balises HTML, genre <b></b> ou <i></i> dans un textarea grâce à des checkbox.
Je veux que ce soit comme dans un forum, en fait.

J'avais déjà fait des essais mais le problème est que lorsque je cliquais sur gras, tout le texte s'effacait et les balises <b> s'ajoutait. Je voudrai que ca ajoute en plus du texte.

Comment faut-il faire ????

Merci d'avance

---------
le pastis est à consommer avec modération
lundi 22 mars 2004 à 21:19:57 | Re : Ballises dans un textarea

Jsman

En HTML pur, je ne crois pas que l'on puisse le faire . :(
Pour moi, le mieux serait d'en faire un <div> que tu alimenterais toi même ...
Mais tout dépend de l'usage que tu veux en faire

Jsman
jeudi 6 mai 2004 à 18:16:56 | Re : Ballises dans un textarea

aghaton

il suffit d ajouter le code en plus de la valeur que contient le textarea

contenu=form.tontext.value;
form.tontext.value=contenu+' '+toncode;
jeudi 6 mai 2004 à 20:10:12 | Re : Ballises dans un textarea

bonjovi51

Merci j'essaie de ce pas !!

---------
le pastis est à consommer avec modération

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, balises, ballises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie selection de texte [ par mars666 ] Hello,Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite passée lien texte dans textarea [ par pointup ] Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? Dans un texte visible et sélectionné dans textarea [ par bultez ] bonjour à tous.func Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction afficher du texte arabe dans un textarea ou un input [ par hatem_benjemaa ] Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des car Smiley et textarea [ par adakick ] Bonjour, je voudrai me servir de smiley dans un textarea :J'ai donc réussi a faire en sorte que lorqu'on clique  sur une image inserer un texte dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales