begin process at 2012 05 29 00:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

balises select et ajax!!!! grrrr je rage... :o(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balises select et ajax!!!! grrrr je rage... :o(

lundi 9 octobre 2006 à 22:28:57 | balises select et ajax!!!! grrrr je rage... :o(

Skap

kikou a tous....
je dois realiser dans les plus bref delais un formulaire
constitué de 4 'select'

-> le premier select , tranquille est incrémenté par la base direct
-> les autres doivent se charger en cliquant sur le precedent...
(on recupere le choix de 'form1' grace a 'onchange'  -> et direction vers la bdd pour charger le second... etc)
ju'ai songé a AJAX pour cela, mais la suis acces php5 et mon cevelet bouillonne...
alors un mot, un seul...
HELP!!!!
mardi 10 octobre 2006 à 11:07:25 | Re : balises select et ajax!!!! grrrr je rage... :o(

bultez

Membre Club

Bonjour,

même sans ajax, un bête formulaire suffit
   ( c'est l'histoire des select liés, ici 5 au lieu de 2, c'est tout )

<form action="cette page.php" method="post"....
<?php
   créer select 1
   si choix dans select 1 a été fait
      créer select 2 en fonction du choix dans select 1
      si choix dans select 2 a été fait
         créer select 3 en fonction du choix dans select 2
         si choix dans select 3 a été fait
            créer select 4 en fonction du choix  dans select 3
            si choix dans select 4 a été fait
               traitement final...
            fin si 4
         fin si 3
      fin si 2
   fin si 1
?>
<input submit...
</form>

et c'est plus un problème php que html/javascript me semble-t-il.

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : select, ajax, balises, grrrr, rage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tooltip et select [ par Djfresh ] salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select?autrement dit en survolant les balise condition if sur la valeur d'un select [ par Bestgamer ] Bonjour,j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLienquand je clique sur un bouton j'essai de faire une validation si l champ select [ par chingo ] Bonjour.Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : <op selectedIndex à partir de la value du select [ par Bestgamer ] presque tout est dans le titre.Je souhaite sélectionné l'index dans un à partir de sa value qui se trouve dans une variable annee (en javascript).exe forcer 1 seule sélection d'option dans 1 select [ par esse ] bonjour,j'ai une liste dont je souhaiterais forcer la sélection sur 1 seul des ... pour ensuite ne pouvoir déplacer que lui dans la liste.j'ai un peu Interpréter balises HTML dans String ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, dans une String, j'ai des données texte et des balises html qui sont affectées.Par exemple, j'ai une String dont le contenu est "toto1 peut on recuperer la valeur select [ par Cisaks ] bonjour,voilà, je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur sélectionner sans pour autan avoir 'value' ex: first second</op Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select [ par mouaa_diib ] Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales