begin process at 2012 05 29 00:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Balises JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balises JS

samedi 25 juin 2005 à 19:45:30 | Balises JS

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre toutes les balises possibles qui permettent d'écrire du Javascript, en effet je compte scanner une page pour virer toutes ces balises afin d'empecher l'execution de Javascript.

Et est-il possible d'executer du Javascript ou un autre script dans une page web ? (par exemple du vbscript)
Et quelles sont les balises ?

Merci

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

samedi 25 juin 2005 à 20:37:55 | Re : Balises JS

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Toutes les balises de javascript !
Ben, t'as :
<script>
<script language="javascript">
<script type="text/javascript">

Y'a aussi : <script type="text/javascript" language="javascript">
Tu peux aussi donner les versions de javascript pour la compatibilité.
En fait, y'a en pas mal, mais je crois que la norme c'est <script type="text/javascript">

>>Et est-il possible d'executer du Javascript ou un autre script dans une page web ?
Bé oui, les balises pour vbscript sont <script language="vbscript"></script>

@++
samedi 25 juin 2005 à 21:49:33 | Re : Balises JS

MadM@tt

Membre Club
Merci pour la réponse.
ça fait pas mal de balises mais il faut bien

Sinon pour l'avant dernière question que j'ai posée, je ne la comprend plus moi meme lol, je bien au courant qu'il est possible d'executer du JS je sais pas cke j'ai bu lol...
Merci

Ciaò
MadMatt

dimanche 26 juin 2005 à 19:18:02 | Re : Balises JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
<script type="application/javascript">

le mieux c'est d'utiliser une expression régulière pour interdire les <script... >

pour php : <? ou <?php et pour la fin :?>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 26 juin 2005 à 19:31:18 | Re : Balises JS

MadM@tt

Membre Club
Oui c'est ce que j'ai fait pour les scripts, ça empèche tout comme ça.

Ciaò
MadMatt

Cette discussion est classée dans : javascript, page, js, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. listbox généré par javascript [ par Phoenix2025 ] Bonjour, je cherche à faire une listbox qui affiche 1 à 5 (jusque là pas compliqué). Mais j'aimerais que ma listbox soit remplit par un fichier .js Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ] Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j Application sur template de phpBB [ par MChauban ] Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales