begin process at 2012 05 29 00:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

vendredi 3 août 2007 à 12:20:55 | Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

darkdrow

Bonjour,
mon probleme est assez simple:

j'ai des formulaires sur lesquels j'ai mis des balises <select>. Ces dernieres refusent aléatoirement de s'ouvrir. Quand c'est le cas toutes celles du formulaire ne s'ouvrent pas. En reactualisant ce formulaire je fini par avoir un acces sur elles.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce pb. J'utilise Mozilla et je n'ai pas encore eu ce pb avec ie.

Merci

vendredi 3 août 2007 à 12:37:20 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

bultez

Membre Club

Bonjour,

à priori, je dirais : aucune raison
il faudrait d'ailleurs comprendre ce que tu entends par "ouvrir" ?
si ça marche avec IE et pas avec FF, c'est probablement
que tu t'adresses à ces éléments d'une manière incorrecte
pour FF. un tout petit extrait en exemple aiderait à répondre

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]

vendredi 3 août 2007 à 13:41:42 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

darkdrow

Quand je marque ouvrir je veux dire cliquer sur la boite deroulante pour en choisir une des options.
Le code et simple et sans erreur c'est ce qui me trouble (j'ai pensé avant de laisser ce message a chercher d'eventuelles erreurs).
vendredi 3 août 2007 à 13:59:51 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

envoi nous le code

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 3 août 2007 à 14:06:46 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

bultez

Membre Club

>>Le code et simple et sans erreur
    je pense le contraire ( au niveau des erreurs ! )

o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux :
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 3 août 2007 à 17:06:29 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

darkdrow

J'ai regardé tout ca : Aucune erreur
je rappelle ca marche sous ie
et ca ne fonctionne pas au premier affichage avec mozilla, apres un ou plusieurs autre click sur le meme lien declanchant le script c'est bon.
(PS: mes scripts sont générés par du PHP et Ajax)

Merci
vendredi 3 août 2007 à 17:22:20 | Re : Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla

bultez

Membre Club
si tu es sûr de toi...
php, ajax ==> un problème de cache ?
essayer d'ajouter ?un nombre aléatoire derrière l'url [ Date.parse() par exemple en javascript]

Cordialement    Bul [        mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, select, balise, mozilla, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JS, select et NS4.7 [ par chava2b ] Salut,Je cherche à cacher un select en fonction des resultats d'un autre select.Sur IE, pas de probleme, maintenant je cherche à le faire fonctionner tooltip et select [ par Djfresh ] salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select?autrement dit en survolant les balise Balise Select + option [ par larr ] Bonjour J'ai ma balise select 12...99je voudrais savoir Balise select dynamique [ par TiotBour ] Bonjour,Voici mon soucis :Je souhaite faire un formulaire avec 2 : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories.Je voudrais que lorsque ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / Changer une valeur dans un select [ par forrest26 ] Bonjour à toutes et à tous!J'ai deux balises select, avec dans chacunes d'elles le même nombre de données!Lorsque je sélectionne une donnée dans la pr Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour,comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, donc j select et onchange [ par maggique ] Bonjour,J'ai dans le meme formulaire 2 balise select 1 balise avec le nom del a societe et autre avec le nom du gérant.Lorsque je selectionne le géran Comment énumérer les optgroup d'un select [ par kbalevil ] Salut à tous, Voici mon soucis, Je souhaiterais changer l'état des groupes d'une combo contenant des groupes. Je sais que pour la balise , c'est opt Ouvrir un site avec un proxy et mozilla. [ par Roulio52 ] Salut à tous !!!J'ai un petit truc à vous demander,mais je veux poser tout de suite le truc, je ne m'y connais pas du tout en Javascript, j'ai essayer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales