begin process at 2010 02 10 00:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Balise select dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise select dynamique

mardi 14 mars 2006 à 21:15:44 | Balise select dynamique

TiotBour

Bonjour,

Voici mon soucis :

Je souhaite faire un formulaire avec 2 <select> : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories.
Je voudrais que lorsque qu'on selectionne une catégorie, la liste des sous catégaries soit mis a jour automatiquement.

Je ne trouve pas de source sur le site faisant cela, je ne sais pas vraiment aussi ce qu'il faut taper ... je ne connais pas le javascript.

Si quelqu'un peut m'aider en me donnant un lien vers un exemple, ce serait sympa :-)

Merci par avance.
mardi 14 mars 2006 à 21:41:28 | Re : Balise select dynamique

TiotBour

Réponse acceptée !
Solution trouvé en changeant les mots clés recherché dans le forum... quel boulet je suis :(

Cette discussion est classée dans : dynamique, select, balise, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JS, select et NS4.7 [ par chava2b ] Salut,Je cherche à cacher un select en fonction des resultats d'un autre select.Sur IE, pas de probleme, maintenant je cherche à le faire fonctionner Balise Select + option [ par larr ] Bonjour J'ai ma balise select 12...99je voudrais savoir tooltip et select [ par Djfresh ] salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select?autrement dit en survolant les balise Select dynamique [ par mandaillou ] SalutJ'ai un champ select qui est rempli dynamiquement.Je voudrais que le nombre de lignes qu'il affiche (attribut size) corresponde au nombre d'items affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s select et onchange [ par maggique ] Bonjour,J'ai dans le meme formulaire 2 balise select 1 balise avec le nom del a societe et autre avec le nom du gérant.Lorsque je selectionne le géran valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch ajout dynamique d'une option dans un select [ par durand2504 ] bonjour,je souhaite ajouter dynamiquement une option  dans une liste déroulante, au lancement de la page, à partir des informations contenue dans un t Comment énumérer les optgroup d'un select [ par kbalevil ] Salut à tous, Voici mon soucis, Je souhaiterais changer l'état des groupes d'une combo contenant des groupes. Je sais que pour la balise , c'est opt Changer une valeur dans un select [ par forrest26 ] Bonjour à toutes et à tous!J'ai deux balises select, avec dans chacunes d'elles le même nombre de données!Lorsque je sélectionne une donnée dans la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales