begin process at 2012 05 29 00:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

balise qui permettent les retours de chariots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise qui permettent les retours de chariots

lundi 11 juin 2007 à 16:38:43 | balise qui permettent les retours de chariots

aztcaLISS

salut,

existe-t-il des balises en HTML qui permettent de reconnaitre les retours de chariots?

je veux faire quelque chose de simililaire:

<textarea cols="50" rows="10">
Line1
Line2
Line3
</textarea>

mais je ne veux pas que ce soit un textarea car je ne veux pas voir le coutour du textarea et la bar de defilement.

merci

azt

lundi 11 juin 2007 à 17:22:09 | Re : balise qui permettent les retours de chariots

Zobibol

Membre Club
Réponse acceptée !
Bien le bonjour
Tout en continuant avec le textArea tu peux faire :
    <html>
    <head>
        <title>
        </title>
    </head>
    <style>
        .testArea{
            overflow:hidden;
            border:0px;
        }
    </style>
    <body>
    <textArea class="testArea" cols=10 rows=10>
            ligne1
            ligne 2
            ligne 3
    </textArea>
    </body>
</html>

Et sinon, la balise retour chariot est la balise <br>
donc tu aurais :
<div>
    ligne 1<br>
    ligne 2<br>
    ligne 3
</div>

a voir

[o-_-o]
lundi 11 juin 2007 à 18:51:11 | Re : balise qui permettent les retours de chariots

aztcaLISS

merci pour le style css, c'est en plein ce qu'il me fallait!

azt

Cette discussion est classée dans : textarea, balise, retours, permettent, chariots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise en compte des retours chariots [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si besoin NE PAS interpréter balise <script> dans un textarea [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Voilà le problème et sa situation :dans le cadre javascript tester si une balise est un textarea ou un input [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à faire un test sur une balise. Je veux savoir si l'élément en cours est un textarea ou un input. Quand je fais un [color=blue]al balise noscript pour blackberry [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec le code ci dessous, dans une page classique un blackberry va aller lire ce qui se trouve dans la bali Editeur CSS basé web [ par jmp kjm ] Bonjour, Je cherche à faire ceci : Sur la page html il y a un formulaire contenant : - un textarea avec dedans un code CSS - un bouton éditer Quand MENU DEROULANT = couleur d'arriere plan d'un balise <td> [ par sebastiez ] Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est pa Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox [ par Maltroth ] Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér Retours sur un développement graphique avec Javascript et Html5 [ par DavidCatuhe ] Après avoir fait un petit projet en HTML5 avec Visual Studio, je me suis lancé dans un article pour donner une sorte de dissection du résultat: http: Détection de la compatibilité d'une balise avec DOM et javascript [ par strongestman ] Bonjour, Je souhaite détecter sans faire d'affichage si un navigateur peut gérer une balise ou un attribut donné. Je veux en particulier détecter les Problème test d'un textarea avec RegExp [ par timmy1 ] Bonjour à tous, J'utilise un petit JS de récup pour tester les champs d'un formulaire, et j'ai un soucis avec le test des champs textarea pour vérifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales