begin process at 2012 05 29 00:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

balise option rafraichis la page et selectionne la valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise option rafraichis la page et selectionne la valeur

dimanche 8 janvier 2006 à 17:25:32 | balise option rafraichis la page et selectionne la valeur

Franquito

Bonjour,

Je voudrais faire un menu déroulant, dans lequel, si on clique sur une valeur, cela rafraichis la page en cours, et selectionne (checked), la valeur de ce meme champ.

J'ai commencer a mettre ceci :

<option onclick="javascript:window.location.href='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] . $_SERVER['QUERY_STRING'] ?>';" value="deplacement">Changer de pièce</option>

J'ai préféré passer par lhref a la place de reload, car le reload me fout la merde avec mes variable POST. Bref au niveau du rafraichissement, cela marche bien sur FF mais pas sur IE.

Ensuite, comment dois je faire pour "checked" la valeur apres le rafraichissement ?

Merci d'avance de votre aide ;)

dimanche 8 janvier 2006 à 17:37:25 | Re : balise option rafraichis la page et selectionne la valeur

Franquito

J'ai finalement changé pour

<select name="action" onchange="document.location.href = 'jeu.php'">
<option value="deplacement">Changer de pièce</option>
...

Le rafraichissment marche donc bien sur les 2 navigateurs... Comment pourais selectionné (checked) la bonne valeur cliquée maintenant ?

Cette discussion est classée dans : page, valeur, selectionne, balise, rafraichis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri [balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales