begin process at 2012 05 29 00:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

balise noscript pour blackberry

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise noscript pour blackberry

samedi 23 octobre 2010 à 15:21:55 | balise noscript pour blackberry

kalif

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis avec le code ci dessous, dans une page classique un blackberry va aller lire ce qui se trouve dans la balise <noscript> et pourtant il execute bien tout les script alors comment faire pour sauter cette balise uniquement sur BB ? (pour X raisons je ne peux pas faire de détection coté serveur)

merci pour votre aide!!!

<html>

<head>
</head>

<body>
abcdef
<NOSCRIPT>
<meta http-equiv="Refresh" content="0;URL=page2.html">
</NOSCRIPT>

</body>

</html>
mercredi 9 février 2011 à 01:21:24 | Re : balise noscript pour blackberry

sapakus

Bonjour,

Les balises <meta> ne doivent-elles pas se trouver dans le head plutôt que dans le body ?

Sapakus

Cette discussion est classée dans : balise, blackberry, noscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même souci de balise body [ par medialand ] sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents. bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Balise <div> [ par LocalStone ] Salut, j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire apparaitre progressivement un calque en fade-in (un peu comme dans un menu.)Si quelqu'un à une idée, une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche Cacher une balise <td> [ par jesusonline ] bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p *** Balise <BR> *** Disposition [ par LToZ ] Bonjours, je cherche à intégrer la balise dans le code de mon textfield.Le but êtant de le rendre effectif uniquement lorsque celui-ci "le textfield" Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales