begin process at 2012 05 29 00:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

balise MARQUEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise MARQUEE

jeudi 31 mars 2005 à 16:38:28 | balise MARQUEE

imphaltedams

Bonjour,
je voulais savoir si les balises MARQUEE sont compatible tous navigateurs (I.E , Netscape et Mozilla)  ?

merci à tous,
Dams
jeudi 31 mars 2005 à 17:31:09 | Re : balise MARQUEE

chimelpremier

Réponse acceptée !
C'est propriétaire Windows IE, non repris par les standards, mais Firefox dans sa dernière version l'accepte. Les autres : non.
vendredi 1 avril 2005 à 18:26:03 | Re : balise MARQUEE

PhiL666

J'aimerais bien savoir sur quelle navigateur tu as testé...
Selon mes test, la balise MARQUEE est compatible Mozilla, FireFox et Opera ....

P-E spécifier qui sont les autres !?!
vendredi 1 avril 2005 à 18:32:11 | Re : balise MARQUEE

PhiL666

Si la balise n'est pas standard pourquoi le W3C montre des exemples sur leur site
http://www.w3.org/WAI/ER/IG/ert/test73A.htm

vendredi 1 avril 2005 à 19:23:59 | Re : balise MARQUEE

Mike SN53477

La balise <marquee> est reconnue par IE à partir de la version 3.0
Quant aux autres navigateurs je vous conseille de détecter le navigateur de votre visiteur du site.
Le code à insérer est assez long et se trouve à la page 87 du livre JavaScript pour les Nuls.

Moi je ne l'ai pas encore fait sur mon site [ Lien ] [ Lien ]

vendredi 1 avril 2005 à 22:21:05 | Re : balise MARQUEE

chimelpremier

OK Phil 666 ça marche sur les dernières versions . mea culpa
samedi 2 avril 2005 à 18:16:12 | Re : balise MARQUEE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
PhiL666 : ça marche, mais c'est récent sous gecko ! (la version 1.5 de mozilla ne les gèrait pas je crois...)

sous konqueror, c'est vieux, mais khtml a tout fait pour accèpter le plus de choses possible, même les horeurs de IE...

c'est pas à la norme, mais on peut désormais l'utiliser sans crainte...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 3 avril 2005 à 00:06:59 | Re : balise MARQUEE

chimelpremier

Merci d'avoir pris ma défense Coucou747. C'est pas mon habitude de ne pas
vérifier mes sources, D'autant plus qu'on trouve beaucoup d'articles, mèmes
récents sur le WEB qui  confirment mon erreur : 
[ Lien ] 
par éxemple. Comme quoi tout change, il faut toujours se remettre en question.

Les vérités d'hier ne sont pas celles de demain. Sur Mozilla 1.1 / WIN98
interprète <marquee> trés bien, mais Netscape6.2, également sur mon PC ne
l'intègre pas.
Cordialement
Michel
dimanche 3 avril 2005 à 10:42:18 | Re : balise MARQUEE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça reste quand même à éviter... sauf si on veut un effet particulier, et que l'on ne veut pas s'encombrer de javascript...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : balise, marquee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même souci de balise body [ par medialand ] sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents. bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Balise <div> [ par LocalStone ] Salut, j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire apparaitre progressivement un calque en fade-in (un peu comme dans un menu.)Si quelqu'un à une idée, une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche Cacher une balise <td> [ par jesusonline ] bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p *** Balise <BR> *** Disposition [ par LToZ ] Bonjours, je cherche à intégrer la balise dans le code de mon textfield.Le but êtant de le rendre effectif uniquement lorsque celui-ci "le textfield" Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales