begin process at 2012 05 29 00:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

la balise <marquee> avec pause ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la balise <marquee> avec pause ?

samedi 15 août 2009 à 14:27:34 | la balise <marquee> avec pause ?

jeanmorelle

Salut,

avec la balise <marquee> le texte défile. Mais de manière continuelle sans arrêt. Y'a t-il moyen que l'utilisateur puisse stopper et relancer le défilement du texte. Sinon par quel autre moyen passer pour que l'utilisateur puisse agir sur le défilement du texte, l'arrêter, le relancer, influer sur sa vitesse ? Javascript ? Comment faire, quel code ?

Merci

Jean

samedi 15 août 2009 à 16:20:41 | Re : la balise <marquee> avec pause ?

leris

salut

pour stopper le defilement :

onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"

(this pouvant etre remplacé par l'id de la balise si elle en a une)

sinon google t'aurait repondu plus vite :

reponse 1.

ou:

reponse 2.

L.

pas glop !

Cette discussion est classée dans : moyen, texte, utilisateur, balise, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise nom d'utilisateur [ par niceboy ] Je cherche depuis longtemps un moyen de savoir le nom d'utilisateur Windows de mes visiteurs. Y at-il un moyen de l'obtenir en Javascript ou dans un a recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire [ par Nano84 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone Probleme avec la balise "<script>"....... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche :   document.writeln('');<B Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Forcer un texte à une balise SELECT [ par Axl1 ] Bonsoir.J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance.J'ai une bali Sauvegarde d'un Div sur serveur [ par shocode ] Bonjour à tous, J'ai une page qui permet à l'utilisateur de créer un flyer. Le texte dans mon div qui apparaît vient d'une base de données, et l'utili avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales