begin process at 2012 05 29 00:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

balise <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise <div>

jeudi 22 avril 2004 à 10:19:00 | balise <div>

Milo59

Une question toute bete, à quoi sert la balise <div>?
Car en fait g vu ceci utilisé ds un code : <div class='tree'>
Merci de répondre à cette question de pur débutant
jeudi 22 avril 2004 à 10:41:01 | Re : balise <div>

Duss

les div sont des "divisions" un peu comme des calques mais sans en etre .... :D
ca te sers concretement a mettre du contenu dedans pour le placer ou tu veux en lui appliquant un style défini à l'aide d'une feuille css.
Si tu veux en savoir plus, renseigne toi sur le xhtml.
Je te conseille d aller voir aussi sur openweb
Duss
jeudi 22 avril 2004 à 16:24:24 | Re : balise <div>

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
On peut également appeler ça une boite (tout simplement). Le terme calquue est valide aussi.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : question, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur la balise object [ par horusalex ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB question de CSS [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui mon probleme est assez bizarre...En effet, le style "margin: 0px" n'est pas pris en compte dans les frames !Et ca m'embete probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Question simple de débutant [ par David_monchy ] Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci Problème avec un code pour le bbcode [ par dixy2 ] Bonjour, J'ai un problème avec un code javascript insérant les balises bbcodes dans un textarea. Mon problème est que sur internet explorer, la fonct Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée Décrypte [ par 87Java87 ] Bonjour,<SPAN lang=FR-BE style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times N question help meee [ par termifr ] bonjour voila sur une de mes pages je met une box ma question plutot simple il y a t'il un equivalen impression [ par kenny18 ] Salut,Une question qui me turlupine à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse..Via le CSS, on peut dire de ne pas imprimer telle ou telle zone a Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales