begin process at 2012 05 29 00:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

balise <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise <div>

mardi 3 février 2009 à 13:52:38 | balise <div>

renou

Bonjour à tous,
J'ai une petite question à propos des balises <div>, que j'utilise depuis peu de temps...

Pour mon website, j'ai des balises <div> communes à tt les pages html. Les <div> ont pour le moment une taille largeur/ hauteur fixe, et sont parametrés dans un style.css externe, mais le contenu varie au cours des pages, et j'aimerai que la taille des <div> s'adapte de façon auto.
Est ce qu'une balise <div> peut adapter sa taille au contenu? Comment règle-t-on cela?

Merci d'avance.
Reynald

mardi 3 février 2009 à 14:33:22 | Re : balise <div>

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
utilise la propriete css overflow mais si tu n'a rien configure a ce niveau normalement le div doit s'adapter automatiquement au texte

Cette discussion est classée dans : taille, pages, contenu, balise, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t Acccéder Au Contenu De La balise Input [ par Ombitious_Developper ] Salut :Soit ce bout de code en htmlJe veux accéder au contenu de champ file aprés avoir chercher le fichier souhaité.(Parcourir).Et Merci.... taille de calque [javascript] [ par KrioKK ] Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe de base est Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. le nombre de trafic [ par adamess ] Bonjour Je ai comme information que 1G passante permet de délivrer 10.000 pages de 100 Ko chacune par mois. Est-ce que cette information est just formulaire [ par wafoucom ] j'ai besoin de transmettre le contenu d'un formulaire à deux pages au meme tempsdites moi si c'est possiblesinon donnez moi une idée pour  transmettre Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales