begin process at 2012 05 29 00:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

La balise p en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La balise p en html

vendredi 22 avril 2005 à 14:01:46 | La balise p en html

reyman

Salut

J'utilise dans mon code html une balise P avec la propiété "overflow:auto" afin de contenir le controle qu'elle contient.
J'ai donc une barre de scroll dans le bas de ma fenetre pour naviger et voir tout le contenu de de controle.

Le problème est que lorsque j'interagis dans mon controle, le scroll se déplace automatiquement et je ne vois donc plus la partie gauche de mon controle.
Peut on par javascript (ou autre methode) empecher que le scroll bouge automatiquement et qu'il ne soit activé que par l'utilisateur avec sa souris??

Merci a vous
vendredi 22 avril 2005 à 16:30:06 | Re : La balise p en html

bultez

Membre Club

Bonjour,
peut-on avoir plus d'infos ?
car "interagir" ça veut dire mettre des
objets par programme dans le P ?
et dans ce cas, le scroll ne bouge pas.
maintenant on peut sûrement modifier
le P.style.overflow dynamiquement.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 22 avril 2005 à 19:38:21 | Re : La balise p en html

reyman

Hello

Je détaille mon explication

Dans ma balise <p> j'ai un treeview asp.net.
ET donc, qd je clique sur les noeuds de mon treeview, le scroll se dépalce légèrement bloquant l'accès au curseur qui permet de développer les branches de mon treeview.

Voila donc pouirquoi je veux bloquer le scroll automatique et seulement permettre celui fait par l'utilisateur.

J'espere que tu comprends mieux mon probleme.

Bye

samedi 23 avril 2005 à 10:21:42 | Re : La balise p en html

bultez

Membre Club

je ne sais pas comment "est fait" le treeview,
( perso, j'en utilise un avec un active'X )
appliquer overflow:auto au treeview,
sans le mettre dans un P ? peut-être ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 25 avril 2005 à 10:38:13 | Re : La balise p en html

reyman

Ce n'etait pas bete du tout comme idée mais malheureusement ca ne marche pas

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : controle, html, scroll, automatiquement, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client ajouter ce controle (cf photo) a une page web (html, js,..?) [ par junty94 ] bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un controle de ce type sur une page html. (en passant, comment s'appelle ce controle ?) Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br / Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ] Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans Recuperer propiete balise html [ par gr43 ] Bonjour, Est-il possible de recupere ou de modifier les attributs de la balise HTML en js, par exemple le style.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales