begin process at 2012 05 29 00:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

samedi 3 avril 2004 à 23:54:26 | Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

spec10

salut,

Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.

Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client, c'est-à-dire, faire fonctionner un code différent selon la résolution et ça ne fonctionne pas.

Voici mon code :

<html>
<head>
<title>accueil</title>
</head>
<script LANGUAGE="JavaScript">
EcranHaut = screen.height;
EcranLarg = screen.width;
ECRAN = EcranLarg*EcranHaut;
</script>
<body>

<script LANGUAGE="JavaScript">

if (ECRAN<1024*768)
{
document.write('<frameset rows="*" cols="155,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">');
document.write('<frame src="menu.php" name="leftFrame" scrolling="yes" noresize>');
document.write('<frame src="main.php" name="mainFrame">');
document.write('</frameset>');
}
else
{
document.write('<frameset rows="*" cols="155,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">');
document.write('<frame src="menu.php" name="leftFrame" scrolling="no" noresize>');
document.write('<frame src="main.php" name="mainFrame">');
document.write('</frameset>');
}
</script>

</body>
</html>

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
dimanche 4 avril 2004 à 01:59:45 | Re : Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

Jsman

Je pense que ça ne marche pas car, théoriquement, les balises frameset et frame doivent incluent entre la balise </head> et <body>
Il y a, je pense, 2 solutions :

- Faire un include en php en testant la résolution, toujours avec le php (entre </head> et <body>)

- Remettre à jour la taille des frames grâce à un script dans la page main.php

Jsman
dimanche 4 avril 2004 à 03:50:15 | Re : Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

spec10

Merci de ton aide

mardi 6 avril 2004 à 13:54:50 | Re : Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!!

TCHATTE

ou alors tu défini la taille des frame avec des % comme ca no probleme ... sauf si le lecteur a vraiment une resolution de merde ca lui mettra des barres de défilement mai ca c bien fai pour lui (et puis c po grave...)

Cette discussion est classée dans : html, marche, document, write, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu form ????? [ par lu6fer ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un form, je voudrai que lors du passage de la souris sur l'image reactive, un nom soir automatiquement ecrit dans changer une url..... [ par engelho ] Bonjour,Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions....J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms de pages onMouseOver [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ce m le son en HTML [ par le_virus ] Salut! J'ai un bleme pour lancer un son à partir d'un click sur un lien... jai utilisé la balise mais le bleme avec cette balise c'est qu'elle ne mar appel de fct javascript [ par ksaillard ] je souhaite faire un diaporama dans ma page html je fais appel à une focntion javacript qui est dans 'ejs_visionneuse_image.js' : exec_vignette(chemi javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l Texte (légende) dans popup image... [ par gil1256 ] Bonjour, Sur certaines de mes pages, j'offre la possibilité de visionner des images en grand format, et ce à l'aide de popups dont la taille s'adapte Effet neige a l'invers [ par lnazcal ] Bonjour,Comment le sujet le dit si bien je cherche un javascript qui fasse un effet boules dans un verre de cola.Je me suis dit que il faudré changer probleme a l'appel d'une fonction [ par jet81 ] Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales