begin process at 2010 03 22 02:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

la balise div !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la balise div !!

samedi 7 octobre 2006 à 05:25:24 | la balise div !!

lsprax83

bonjour tout le monde.
j'ai developpez un petit menu déroulant javascript, et je souhaite bien le placé dans un endroit préci sur ma page,je sais que je dois utiliser la balise <div> de html.mais le problème c'est que j'arrive plus à comprendre comment puis je travailler avec.si quelqu'un peut m'aider avec un exemple ou un tutoriel, je le serai trés reconnaissant.
merci d'avance
samedi 7 octobre 2006 à 10:44:58 | Re : la balise div !!

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr !

VC# forever
samedi 7 octobre 2006 à 11:21:03 | Re : la balise div !!

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
je sais que je dois utiliser la balise <div> 
   c'est, peut-être, une possibilité.

>>
comment puis je travailler avec
   avec quoi ?
   le menu ? le div ?
   et pour faire quoi ?

et le menu, il est fait comment ? ul,li..., select, table,href,... ???

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
samedi 7 octobre 2006 à 11:52:18 | Re : la balise div !!

lsprax83

en fait je voulais mettre mon menu (ul, li ...) à gauche de ma page, mais ca va j'ai pu résoudre ce problème avec les feuilles de style.
pour l'instant je souhaite ecrire 2 lignes de texte simple en bas de tous mes pages de mon site.je ne sais pas comment faire !!!.
lundi 9 octobre 2006 à 20:52:30 | Re : la balise div !!

JulSoft

Membre Club
pour ecrire tes deux lignes le plus simple est de mettre ta page dans un tableau
<html><body>
<table border="0" width="100%" height="100%">
<tr>
    <td height="100%">
       Ta page ici
    </td>
</tr><tr>
    <td>
       Tes deux lignes de texte en bas
    <td>
</tr>
</table>
</body></html>

Cette discussion est classée dans : balise, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DIV dans FORM [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va balise div [ par Tommyboucherot ] Salut,j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page.Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour faire u bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp menu navigation entre les balise div [ par speedylol ] Bonjour, je recherche un script qui aurait la possibliliter de placer directement les page d'un site au centre de balise div , cela excite il svp? et Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Cacher balise DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise ce code pour cacher des parties () de ma page :document.getElementById('DivIcones').style.display='none';Il fonctionne avec Rafraichissement d'un div + récupération dynamique du contenu [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous :)J'utilise prototype 1.6.0 pour rafraichir une balise grace à Ajax.PeriodicalUpdater.Voici le code :function tracer(){    if(document

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales