begin process at 2012 05 29 00:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

balise, cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise, cache

mardi 1 avril 2003 à 16:29:48 | balise, cache

elanspeech

Bonjour,

J'utilise la balise suivante :
<embed src="fichier.wav" width=145 height=25 autostart="false" cache="false" controls="controlpanel">

fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend toujours la premiere version de fichier.wav.
J'ai remarque que celui-ci est stocke dans le cache internet et n'est pas mis a jour car il a le meme nom......

Pourtant, j'ai mis cache=false dans la balise..

Qqn pourrait m'indiquer comment pallier ce probleme et empecher que ce fichier soit stocke dans le cache ?

Cette discussion est classée dans : fichier, mis, wav, balise, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT [ par IE ] Bonjour, J'ai un problème d'insertion d'un fichier audio avec la balise OBJECT.Mon script marche sur Mozilla Firefox, mais pas sur Internet Explorer. balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour Problème avec fichier XML [ par queeny933 ] Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début validation.js/Ouvrir fichier PHP en fonction d'un choix [ par picmedia26 ] <link rel="Fi include d'un js dans un js ???? [ par jlassi ] Bonjour a tous,je retourne avec mes question "bête"  lol.ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un autre fic programmation Excel [ par lachaiseduroi ] Bonjour,Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B.Le site A m'envoie un fic Problème avec la balise <canvas> [ par Fabien3D ] Bonjour ! Je viens d'essayer la balise canvas pour dessiner sur une photo affichée dans une page web. J'ai fouiné sur le web pour comprendre comment Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales