begin process at 2012 05 29 00:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Balise ALT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise ALT

jeudi 6 octobre 2005 à 20:20:40 | Balise ALT

jlfcdvg

Bonjour
Peut on avoir une bulle d'aide de type HHCTRL ( ombrée ) avec la balise ALT sur une image ?
Merci

jlfcdvg
vendredi 7 octobre 2005 à 10:01:18 | Re : Balise ALT

bultez

Membre Club

Bonjour,
type HHCTRL ? c'est quoi ?
mais de toute manière, alt/title ce n'est que du
texte ==> un <div> <span>... caché et révélé
là où il faut quand nécessaire.
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : alt, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par Fonction onload ? [ par jyky54 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important que j'ai errreur que je ne comprend pas [ par diaod8 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'expliquer le probleme de ce codes sources qui contient mes question. Un gros merci d'avance tout le monde Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonctionne... [ par Jbs106 ] Saluta'tionPourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonction Appel de fonction dans une balise extjs [ par vomilord ] Bonjour,Je voudrais savoir si je peux (et comment^^) appeler une fonction en attribut d'une balise.La nomenclature en quelques sortes.Merci d'avance. NE PAS interpréter balise <script> dans un textarea [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Voilà le problème et sa situation :dans le cadre balise object classid [ par Kyoto ] Bonjour tout le monde,Donc voilà j'ai une application windows en vb.net et un site web en asp.net et enfaite je voudrais éxécuter cette application wi Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br / problème avec balise span [ par mojchris ] Bonjour,J'ais mis en place une image réactive avec une infobulle seulement je souhaite faire en sorte que le fond de l'infobulle soit de la même coule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales