begin process at 2010 03 20 15:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

balise alt couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise alt couleur

samedi 24 novembre 2007 à 11:27:52 | balise alt couleur

Phil_fog

Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.
J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.
Par contre, il est possible d'en changer la couleur, comment faire ?
Peut-on changer l'icone qui s'affiche par défaut ?
Phil_fog
samedi 24 novembre 2007 à 14:53:16 | Re : balise alt couleur

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer le format l'affichage de l'attribut ALT d'une image.
Par contre ce que tu peux faire c'est créer un infobulle pour remplacer l'attribut ALT.
Concernant l'affichade de l'icone par défaut, c'est idem, pas de possibilté d'en changer sauf si tu fais un test de validité du lien de l'image et que tu remplaces l'image par une autre (ex: defaut.gif)

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : alt, possible, changer, couleur, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select? [ par swissikarim ] bonjour à tout comment changer la couleur gris de la barre de défilement ainsi le flèche noire de cette barre de la balise "select" par un autre coule SOS changer la couleur du fond de mon menu déroulant? [ par hergante ] Voila le script que j utilise sur mon site, j aimerai changer la couleur du fond, comment faire? Merci d'avance <!-- //PLF-http://www.jejavascrip Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Couleur d'un pixel d'une image [ par DakM ] Hello,J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.oimaginons:p = new Image();p.src = "dossier/image.jpg";C changer la couleur d'une ligne entière d'un tableau [ par microtiti ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la [b]ligne [/b]contenan javascript probleme pour changer la couleur du texte [ par xavierlamotte ] bonjour, Alors petit probleme. Je n'arrive pas a changer la couleur d'un texte en clicquan sur un bouton.j'arrive a change le bacKgroundColor du tex Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC changer la couleur de fond d'un tableau en cliquant sur une image [ par Ankaa1988 ] Salut tout le monde,je suis actuelment en train de dvl un code pour changer la couleur d'arrière plan d'un tableaualors j'ai écris çavar color = '#FFF Changer la couleur d'un item [ par yanis7518 ] salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse.Voila je travail en Asp.Net et  C#j'ai une listbox  avec d Changer la couleur d'un TD dynamiquement [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai une table dynamique, créé avec ASP.net. Chaque a un ID (TD1_no1, TD2_no2, etc.0J'aimerais en javascript, faire changer la couleur de fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales