begin process at 2012 05 29 00:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

background vidéo : apprentie de base veut comprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background vidéo : apprentie de base veut comprendre

samedi 24 septembre 2011 à 14:39:07 | background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bzzzbug

bonjour,

Je suis graphiste de formation mais j'essaie par moi-même de d'apprendre le javascript ( ou au moins comprendre quelques notions puisque je suis pour l'instant incapable de générer mes propres fonctions ): mais merci CodeS-Sources Je m'y suis mise il y quatre mois... mais j'ai dû mettre mon apprentissage de côté ces deux derniers mois et J'ai oublié a peu près 80 % de ce que j'avais appris

Je suis tombée il y a quelque temps sur la page shop du site d' Anooki que j'ai trouvé vraiment génial et j'aimerais apprendre a écrire le même genre de chose.
Je pense avoir trouvé le script qui correspond mais je ne parviens pas à saisir en détails sa logique.
Code Java :
<div id="flash"></div>
			<script type="text/javascript">
				// <![CDATA[
				var so = new SWFObject("fiches/figurines/anooki.swf", "video", "100%", "100%", "8", "#FFFFFF");
				so.addParam("wmode", "transparent");
				so.write("flash");
				// ]]>
			</script>

Est-ce-qu'une âme généreuse accepterait de perdre un peu de on temps pour m'expliquer le détail de cette fonction ?
samedi 24 septembre 2011 à 18:24:52 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

HACKANDROID

Bonjour,

Tu parle de ce code :

Code Javascript :
				var so = new SWFObject("fiches/figurines/anooki.swf", "video", "100%", "100%", "8", "#FFFFFF");

Si oui il te faut un fichier .swf se qui veut dire une vidéo flash ensuite tu comprendras tout seul comment sa marche en fesant des test et modifs'!

samedi 24 septembre 2011 à 18:38:38 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bzzzbug

merci hackandroid

en fait il y précisémment deux chose que je ne comprend pas :
- "wmode"
- "8" dans la ligne de code que tu as recopier

mais sinon j'avais déjà compris qu'il s'agissait d'un obj flash
samedi 24 septembre 2011 à 19:34:29 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bzzzbug

je viens de trouver pour le "wmode" c'est un attribut spécifique des objet flash et "transparent" et sa valeur
dimanche 25 septembre 2011 à 21:35:15 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

HACKANDROID

Re :

Donc :

Hauteur, largeur :
Code Javascript :
				var so = new SWFObject("fiches/figurines/anooki.swf", "video",  "100%",/* Hauteur */ "100%",/* Largeur */[/size]

Et peu être bordure :
Code Javascript :
"8",/* Bordure */
[/size]

Je suis pas sur il faut que t'essaye!
lundi 26 septembre 2011 à 11:02:55 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bzzzbug

super merci encore!!!
lundi 26 septembre 2011 à 20:58:35 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

HACKANDROID

Mais derien n'ésite pas a demander!

Clik sur résoulu STP T-K!

Cette discussion est classée dans : base, vidéo, background, comprendre, apprentie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur vidéo [ par ynot92 ] Bonjour as tous voila j ai cree un site ou on peu lire des clips, avec ce code :    classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"   codebase="h LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f ajouter un niveau a un menu déroulant [ par skiso ] je veux ajouter un 3eme niveau a ce menu (exp : Sous-Menu 1.1.1)Document sans titre<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-885 problème compatibilité menu déroulant css sous IE [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-sVoici les sources, ave Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr menu déroulant css [ par poucinette51 ] Bonjour, voilà j'ai créé un menu déroulant en css, mais n'étant encore pas trop expérimentée en css, je bloque sur un truc! En fait je voudrai que lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales