begin process at 2012 05 29 00:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

background vidéo : apprentie de base veut comprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background vidéo : apprentie de base veut comprendre

samedi 24 septembre 2011 à 14:39:07 | background vidéo : apprentie de base veut comprendre

bzzzbug

bonjour,

Je suis graphiste de formation mais j'essaie par moi-même de d'apprendre le javascript ( ou au moins comprendre quelques notions puisque je suis pour l'instant incapable de générer mes propres fonctions ): mais merci CodeS-Sources Je m'y suis mise il y quatre mois... mais j'ai dû mettre mon apprentissage de côté ces deux derniers mois et J'ai oublié a peu près 80 % de ce que j'avais appris

Je suis tombée il y a quelque temps sur la page shop du site d' Anooki que j'ai trouvé vraiment génial et j'aimerais apprendre a écrire le même genre de chose.
Je pense avoir trouvé le script qui correspond mais je ne parviens pas à saisir en détails sa logique.
Code Java :
<div id="flash"></div>
			<script type="text/javascript">
				// <![CDATA[
				var so = new SWFObject("fiches/figurines/anooki.swf", "video", "100%", "100%", "8", "#FFFFFF");
				so.addParam("wmode", "transparent");
				so.write("flash");
				// ]]>
			</script>

Est-ce-qu'une âme généreuse accepterait de perdre un peu de on temps pour m'expliquer le détail de cette fonction ?
samedi 24 septembre 2011 à 18:24:52 | Re : background vidéo : apprentie de base veut comprendre

HACKANDROID

Bonjour,

Tu parle de ce code :

Code Javascript :
				var so = new SWFObject("fiches/figurines/anooki.swf", "video", "100%", "100%", "8", "#FFFFFF");

Si oui il te faut un fichier .swf se qui veut dire une vidéo flash ensuite tu comprendras tout seul comment sa marche en fesant des test et modifs'!