begin process at 2012 05 29 00:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

background sur toutes les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background sur toutes les frames

jeudi 29 septembre 2005 à 07:44:31 | background sur toutes les frames

petiflamand

Salut ,

j'ai une page avec 3 frames je voudrais que mon image de fond
soit la meme sur les trois frames , mais bien positionner

c'est a dire que la photo ne face qu'une a l'ecrant , quel soit bien decoupter
dans chaque frame pour ne faire qu'une
comme ceci:

Merci d'avance.
jeudi 29 septembre 2005 à 10:35:25 | Re : background sur toutes les frames

Ordinastie

Dans l'ideal, tu oublies les frames et tu utilise des div à la place.
Sinon, tu peux créer des images découpées de ton fond pour que ca colle automatiquement.
J'ai pas regardé mais peut etre qu'il y a un attribut CSS 'background-offset' ce qui permettrait de décaler le fond pour une frame particulière. (Mais me rappelle plus avoir vu une propriété dans ce genre).
Enfin, tu peux eventuellement utiliser des iframe avec fond transparent.

Ordinastie.

Cette discussion est classée dans : background, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Communication entre frames [ par grdscarabee ] J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales