begin process at 2010 02 10 05:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

background redimensionnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background redimensionnée

vendredi 29 août 2008 à 03:34:18 | background redimensionnée

cmaelc

Bonjour,
Comment faire un background redimensionnée qui s'adapte à à l'ajustement de la fenetre du navigateur ?
Quelques exemples de ce que je voudrait faire sur mon site d'iguanes verts :

- ( je ne fait pas de pub ^^) Celui de Cdiscount.com : http://i4.cdiscount.com/imagesok/commun/050808/fond_pa.jpg
- et celui de fnac.com : http://fnac.com/img/rentreeMicro_2008/skin/body_background.png

PS : Utilisez Mozilla et vous découvrirez sur le titre de la page ( à coter du logo mozilla) : "redimensionée" (pourcentage de votre page%) - Mozilla Firefox

Comment faire ?
Merci
vendredi 29 août 2008 à 06:24:28 | Re : background redimensionnée

bultez

Membre Club
bonjour,
t'as beau nous donner les adresses des images,
et pas des pages qui les utilisent ( car là, il suffit de regarder coment ils font ! )
perso je ne comprend pas ce que tu veux dire....
néanmoins une doc chez selfHtml

CordialementBul[mon Site][M'écrire]
vendredi 29 août 2008 à 10:04:52 | Re : background redimensionnée

XtremDuke

Il n'est pas possible d'adapter un arrière-plan en fonction de la fenêtre (je parle au sens propre du term css). Néanmoins, beaucoup utilisent une façon détournée en créant un système de couches qui consiste à utiliser une image positionnée en absolue  et au dimensions de la fenêtre.

Cependant, j'ai cru comprendre que CSS3 pourrais combler cette lacune. Qui vivra verra...

Cette discussion est classée dans : background, mozilla, redimensionnée, cdiscount, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- onScroll sur NS6 et Mozilla [ par kossdav ] Salut,Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur.J'ai essaye d'utiliser l'a Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById( Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou MOZILLA [ par MiTcH37 ] je rencontre de gros pb avé mozilla, il ne reconnait pas tout le javascript !je me demande d'ailleurs si je suis le seul !j'ai l'impression qu'il ne c Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales