begin process at 2012 05 29 00:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

background-position-x + ie6 + jquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background-position-x + ie6 + jquery

samedi 20 décembre 2008 à 12:11:18 | background-position-x + ie6 + jquery

sn4ch

Bonjour a tous,

Aider moi a survivre au week-end:

J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a merveille sur les browsers (Firefox, Safari, Opera, IE7). La plupart des effets sont bases sur la techniques des "portes coulissantes" ("sliding doors"). Je suis en train de le "porter" sur ie6. J'ai lu quelque part (MSDN je crois), que ie6 ne supporte par l'attibut "background-position: Xpx Ypx;" mais "background-position-x" et "background-position-y".

MAIS...

ces attibuts ne semblent pas fonctionner lorsqu'ils sont charges a partir d'une css statique, par contre pas de probleme lorsqu'on les modifie avec le jquery $('#xxx').css("background-position-x","-43.5")

Quelqu'un a t'il une idee ou une explication techniques? Quelqu'un de reconnu comme un expert ;)
A+

Cette discussion est classée dans : position, background, css, ie6, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème compatibilité menu déroulant css sous IE [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-sVoici les sources, ave probleme avec le plugin facebox de jquery [ par aquewel ] bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens demander de l'aide sur ce forum... et pour la premiere un probleme serieux dans lequel peut etre q changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp Position background [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height Problèmme d'alignement de background avec css [ par mortiis ] Bonjour à tous,Je travaille présentement sur un site déjà existant et je doit faire en sorte qu'une image de fond soit alignée par rapport à une colon css position:fixed; sans scroll horizontal [ par ghost_of_prog ] Bonjour à tous,j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ...voila j'ai une div en position:fixed; je vo modifier l'atribut d'une clas css [ par JJDai ] Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attribut Coda Slider Jquery Javascipt/CSS [ par mamsk00 ] Bonjour, j'aimerais modifier " Coda Slider "(http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/1.0/). Je me perd un peu dans le code et je ne vois vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales