begin process at 2012 05 29 00:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!?

jeudi 10 avril 2008 à 16:51:57 | avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!?

diaod8

J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty ce sera "tyty". je ne peu pas savoir kel est le nom de la classe.).
je pourrais tres bien quand de fais ma classe le passer en parametre et le mettre dans this.nameString, mais ceci pourrais causer des bug dans mon html. pour certaine raison je ne peu pas envoyer le code source. merci d'avance.

p.s. Ils sont chouette ces emoticone.
jeudi 10 avril 2008 à 17:10:51 | Re : avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!?

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu veus le faire en php ou en js ??

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 11 avril 2008 à 17:44:44 | Re : avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!?

diaod8

>En js mon vieu

Cette discussion est classée dans : variable, string, classe, toto, superbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le nom d'une variable (ou classe) en string , ce serait superbe !?! [ par diaod8 ] J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir Nom d'élément variable dans JQUERY [ par Molenn ] Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la r recuperer une variable javascript dans du php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre Je n'arrive pas à passer du string a ma variable [ par apigeard ] Bonjour Je reconstruis du html en attribuant une fonction au click du check via du javascript seul valeur4 recoit du string <input type='checkbox' Variables, déclaration [ par Deny ] Voilà, ce que je veux faire, c'est introduire un nom de popup en variable.Du genre toto = window.open(avec toto comme variable.Vaguement essayé, march Variable [ par ImmortalPC ] Salut, Dans les question con j'aimerai la variable lol J'ai un super problème avec des variables : j'ai : var t1 = 'toto'; var t2 = 1; var test = 't'+ Remplacer des élément d'une variable [ par fifi42 ] Bonjours à tous, J'aurais besoin d'une fonction de javascript, identique à celle de preg_replace de php, car je souhaiterais modifier des élément d'u TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je creer une variable dynamiquement [ par titimal2 ] bonjour à tous,ayant fais de nombreux forums, je n'ai toujours pas de reponse à ma question :JE VAIS ILLUSTER MON PROBLEME :j'ai ces variables :var md

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales