begin process at 2010 03 21 15:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

avoir le contenu d'une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir le contenu d'une zone de texte

mercredi 17 juin 2009 à 00:35:09 | avoir le contenu d'une zone de texte

fraisa1985

Bonsoir à tous,
voila mon problème :
J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il tape sur un lien qui correspond au secteur concerné.
Le problème est comment dans la page de résultat avoir le mot recherché alors qu'on pas fait un action sur le formulaire.
Pour cela j'ai pensé à avoir une fonction java qui me permet d'avoir le mot tapé par l'utilisateur dans la zone de texte et puis de détecter lorsque l'utilisateur clique sur un lien cette mot et de passer au page resultat qui sera de cette forme page_resultat_secteur_choisie.php?mot=fonction_en_javascript_qui_me_permet_avoir_le_contenu_du_zone_de_texte

S'il vous plait cous pouvez me doner une fonction qui me permet de faire ça ainsi que le syntaxte du lien ç-a-d je doit mettre <a href=......>secteur1</a>
TOute information sera le bien venue et merci d'avance
mercredi 17 juin 2009 à 15:34:44 | Re : avoir le contenu d'une zone de texte

Bul3

Membre Club
Bonjour,
>>alors qu'on pas fait un action sur le formulaire.
ben justement ! met "tout" dans un formulaire, ce sera transmis.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : texte, mot, utilisateur, contenu, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Comparer le contenu de deux zone de texte [ par alvinemambele ] Salut a tous!je suis un débutant cherchant de l'aide, je cherche comment script qui peut me permettre de verifier le contenu de deux zone de texte!je fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la desactiver le bouton precedent de la page windows/gerer une zone de text [ par Medgueye ] Bonjour à tous1ère question:Je demande si quelqu'un sait comment désactiver le bouton précedent dans une page web.J'ai une application développée avec Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E colorer du texte [ par bayeland ] Salut j'ai telecharger le code ci dessous et il marche tres bien. Le seul probleme et que je ne veux pas qu'il remplace le texte recherche qui se trou Alimenter une zone texte à partir d'une zone déroulante [ par ecolom ] Bonjour à tous et surtout, BONNE ANNEEAprès de nombreux essais je me résigne à faire appel à l'équipe du net.En fait, j'essaie d'alimenter une zone de Position du curseur dans une div [ par Dj Nam ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript car j Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Comment créer un regex pour "ABS", "R".... [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ceci :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales