begin process at 2010 03 22 05:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

avis des visiteurs et notation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avis des visiteurs et notation

mercredi 11 janvier 2006 à 21:11:07 | avis des visiteurs et notation

elektronlibre

Bonjour, j'ai cherché dans les scripts sans trouver ma réponse.

Je ne connais pas les codes javascripts et php, mais je souhaite pouvoir donner la possibilité aux internautes de poster leur avis sur les chroniques écrites sur mes pages, avis qui serait visible directement sur la page. Comment dois-je procéder ? auriez-vous des tutoriaux ou des codes tout fait ?

D'autre part, je souhaiterai pouvoir donner aux internautes la possibilité de noter l'album qui est chroniqué, et que la note s'ajoute instantanément à la moyenne actuelle. Quelle est la démarche ?

Merci de votre aide !!

aurelien.bonni@laposte.net
jeudi 12 janvier 2006 à 15:35:19 | Re : avis des visiteurs et notation

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>poster leur avis sur les chroniques
regarder sur ccodes-sources, en php, en asp ....
>>donner la possibilité de noter l'album
même réponse que ci dessus.
>>Je ne connais pas les codes javascripts et php
donc pas si simple, quand même, il faut un minimum
je pense, il reste à apprendre ( et là de nombreux ou acheter un truc qui
fasse "tout".
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : codes, avis, donner, visiteurs, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, Votre avis sur mon code Javascript ? [ par okin7 ] Bonjour, Je développe des pages en HTML/Javascript avec des fonctions évoluées comme un moteur de recherche. J'aurais besoin de feedback (OS, navigate j(ai besoin de vos avis!!! [ par mllelou ] bonjour,j'aimerais votre avis sur mon premier site: la galerie de mes tableaux. http://v.doremus.free.fr et sur le deuxieme, pour une ecole de musique Recevoir des données sur ses visiteurs. [ par majinvgeo ] http://www.guidewebmaster.net/ressources/java/articles/cookies.php3Sur ce liens, j'ai vu comment utiliser les cookies pour garder les passages des vis Codes postaux dans formulaires [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire qui pourra me donner un coup de main ? [ par jmlir ] J'ai un besoin particulier pour un script qui me permet d'orienter chaque visiteur successif d'une page HTML vers l'url suivant stocké dans une table. marre de lycos [ par cheval22 ] Lu j'en ai ras le bol que les codes de clique droit et autres ne marches pas avec lycosJ'aimerai un aide un conseil pourque les codes marche Si non av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales