begin process at 2012 05 29 00:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

jeudi 30 avril 2009 à 20:01:09 | avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

bellerosie

salam tout le monde,

svp j'ai besoin du code d'un menu horizental et sous menu , il me reste pour achever mon site et j'ai pas encore trouver un code lisible surlequel je peux modifier  "selon les droits d'acces de chaque utilisateur"
 essayez de me repondre le plutot possible svp
 merci d'avance
vendredi 1 mai 2009 à 09:41:31 | Re : avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

Bul3

Membre Club

Bonjour,
si c'est un menu qu'il te faut, recherche donc dans les sources,
   il y en a une foultitude ( ET aujourd'hui on utilise uniquement
   html+CSS sans rien d'autres )
pour "tes droits d'accès", mon foie, c'est trop peu explicite
   pour qu'on puisse t'aider en quoi que ce soit
quand à "le plus tôt possible", c'est assez mal venu,
   on n'apprécie guère ce genre de phrase, si c'est si
   urgent que cela, il ne fallait pas accepter un boulot
   que tu ne pouvais pas faire dans les délais, ou alors
   appelle un indépendant, une société de services ...
   qui te le feront
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 3 mai 2009 à 12:53:44 | Re : avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

bellerosie

salam,
 je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, pour le code "html+ css", j'en ai trouvé une panoplie  mais pour modifier dedans, désactiver un titre du menu ou du sous menu selon l'adherent de facon que le contenu du menu et du sous menu change selon le droit donné a chaque utilisateur, j'espere que j'étais  explicite.

et pour éclaircir un peu les choses, si j'ai dis" le plus tot possible" c'est parceque je suis encore débutante ds le domaine ,mnt je suis en stage de fin de formation et la société acceuilante m'a donné le projet un peu tard et , en aucun cas, je n'ai pas le choix, il me reste encore 20 jours pour le délai donc ca sera assez suffisant inchallah si vos réponses seront interessantes et rapides!!

j'attends!!

dimanche 3 mai 2009 à 13:10:39 | Re : avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ?

Bul3

Membre Club

>>j'attends!!
excellent ! j'aime beaucoup !!!

>>j'espere que j'étais  explicite.
je ne sais pas.. mais je me cite :
     c'est trop peu explicite pour qu'on puisse t'aider en quoi que ce soit
comme tu ne dis rien de plus.....

>>le plus tot possible" c'est parce que je suis encore débutante ds le domaine
et alors ? c'est parce que tu es débutant qu'on doit te répondre rapidement ?
et les gens expérimentés passeraient après ?

>>mnt je suis en stage de fin de formation et la société acceuilante m'a donné le projet un peu tard
euh.... un stage c'est pour former le stagiaire !
pas pour qu'il fasse le boulot de gens qui sauraient faire
     et qui donc pourraient être recrutés.
et encore une fois je me cite : il ne fallait pas accepter un boulot
   que tu ne pouvais pas faire dans les délais
,

>>il me reste encore 20 jours pour le délai
c'est trottoir....
je me cite : ou alors appelle un indépendant, une société de services

voili, voilou...

Cette discussion est classée dans : menu, code, modifier, horizental, surlequel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut [ par Sarvok ] yo tout le monde !J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !Donc c'est bon, ca c menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir Impossible d'utiliser le meme script sur une page... [ par overbrave ] Salut Dieu du code,mon problème est le suivant:1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=195072-J'ai isoler Fonctionnement des balises link [ par alexletiti ] Bonjour, j'utilise le menu animé et j'aimerais utiliser les balises link de manière à ce que je puisse modifier mon menu sans être obliger de le modif Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que modifier ma fenétre [ par greg3395 ] salut a tous le monde , je débute en javascript . donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution . deja j`ai re Comment utilisé xmlhttprequest? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ <!-- utiliser xmlhttpr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales