begin process at 2012 05 29 00:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Avertissement : expiration du délai pour cette page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 7 novembre 2003 à 19:58:57 | Avertissement : expiration du délai pour cette page

amosc

amos

Salut tt le monde comment fait on pour eviter la phrase suivante :
et de koi sagit 'il ...

Merci d avance et a tres bientot

ps : Vive L'OpensOurce
mardi 13 avril 2004 à 19:47:36 | Re : Avertissement : expiration du délai pour cette page

tucsoufle

[greentucsouflé[/green]

tu as ce pb car sur la page precedent celle ci
tu dois avoir un form utilisant la method post
il faudrait utiliser la method get

le pb est ke tu ne peut utiliser ce systeme si tu as un mot de passe ds ton form car les informations sont affichés dans l'url de la seconde page

... et je ne sais pas comment contrer cela
samedi 29 janvier 2005 à 14:45:40 | Un peu d'inspiration pour l'expiration de la page

grandvizir

J'ai 2 petits liens:
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=235462
[ Lien ]

Je crois que ce problème est irrésolvable.

=============
ViewVite : HTML
samedi 29 janvier 2005 à 15:06:46 | Re : Avertissement : expiration du délai pour cette page

tucsoufle

et grandvizir, tu répond au question presque un an aprés - lol

depuis j'ai trouvé un moyen pour palier ce probléme en faites, il suffit de faire une redirection
vers la meme page lorsque tu a fini ton traitement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : avertissement, page, expiration, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Délai d'expiration fichier .js [ par zephyrin ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de mettre un délai d'expiration sur les fichiers JS comme il est possible de le faire sur des fichiers AS page d'avertissement (disclaimer) javascript [ par badziz ] Bonjour,je désire réaliser une page d'avertissement disclaimer en javascript (ou autre s'il y a mieux) à l'entrée d'un site. Ce message ne doit s'affi Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr délai d'un texte [ par debladz ] Bonjour,j'ai un petit trou de mémoire.Quel est le script pour que le texte d'un label sur ma page ne s'affiche que sur un temps défini??Merci Variable POST [ par ptitjib ] Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour empécher les variable POST d'être envoyer une seconde fois lors d'une actualisation de la page. Ne peut t' ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt Modifier la balise herf [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales