begin process at 2012 05 29 00:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

mardi 18 janvier 2005 à 16:42:37 | avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

gillescdp

bonjour,

Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois...

suite a la validation d'un formulaire et son envoi par mail coté client
je souhaiterais qu'une page de remerciement s'ouvre en lieu et place du formulaire.

Apres des essais avec la fonction OnClik j'arrive bien a ouvrir cette nouvelle page  .... mais dans une fenetre differente et non dans la meme frame.

Je sais que le mieux serai d'utiliser le PHP mais je ne le connais absolument pas d'ou mon appel au secours pour trouver une solution javascript.

Je vous remercie d'avance pour ce coup de main qui vous promet de faire chauffer les méninges.

Gilles
mardi 18 janvier 2005 à 17:38:33 | Re : avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

roro06

Réponse acceptée !
Bonjour
location.href="<url>"
Cordialement
Roro webDev
mercredi 19 janvier 2005 à 08:38:51 | Re : avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ...

gillescdp

Merci beaucoup Roro06,

En effet c'est tout simple, mais encore fallait il le savoir !!!  Merci.
Gilles

Cette discussion est classée dans : ouvrir, javascript, formulaire, fenetre, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir la fenetre find(ctrl +f) avec javascript [ par hellraiser94 ] bonjour,est-il possible d'ouvrir la fenetre find (avec  IE ou Firefox) de windows que l'on lance par la raccourci ctrl +f avec une commande javascript Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Ouvrir formulaire Access en 1er plan [ par Mike490 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui se lance sur le click d'un bouton html. Cette fonction me permet de lancer Microsoft Access et d'ouv Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3 [ par dgampletude ] Bonjour, J'ai mis en place sur mon site une carte avec l'API Google map V3. Sur cette carte des marqueurs apparaissent selon des Lgt/Lat référencés da Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales