begin process at 2012 05 29 00:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 7 avril 2006 à 09:31:35 | avatar de profile

Teclis01

Bonjour a tous !!!
Voila en fait je suis en train de creer un site sur lequel chaque membre a un compte. Ce compte est definit par un niveau d'acces mais aussi par un profile.
ce profile est contenu dans une base de données MySQL.
j'ai mit la possibilité d'envoyer des avatars et d en avoir un pour chaque profile mais je dois dire que niveau utilisation c'est pas simple.
Je recherche donc un script permettant d'avoir une "infobulle" qui permette de choisir son avatar mais je sais pas comment nommer ceci pour la recherche.
Si qqun a une idée je suis preneur ^^
Merci beaucoup !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 7 avril 2006 à 09:46:36 | Re : avatar de profile

Teclis01

en fait ce serait juste une fenetre qui s ouvre lorsque que qqun choisit un avatar dans un SELECT
en fait c'est une preview d images que je cherches sachant que le nombre d image peut changer donc je devrais faire une fonction  voir plus en php pr rendre tout cela dynamique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : recherche, compte, profile, niveau, avatar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Compte a rebours avec redirection automatique [ par ansosan ] Bonjour, Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatiqu moteur de recherche avec des boutton radio [ par honey87 ] bonjour, je veux créer un moteur de recherche dans un site ou il y'a deux cases à cocher, si on veut chercher dans le web ou dans notre site, et je s barre de recherche rapide comme celle de google [ par nanous123 ] Bonjour a tous , svp j'ai un projet fin d'étude et je rencontre un problème je veut crée un barre de recherche comme celle de google compte a rebours avant la coupe du monde 2010 [ par winky8300 ] salut a tous j'aimerai mettre un compte a rebours avant la coupe du monde 2010 (11 juin 2010) sur mon forum . (jours -heures-minutes- secondes) quelq Recherche slide-in en dhtml [ par dang19 ] Bonjour, je me cherche un slide-in en dhtml pour afficher une publicité mais je n'arrive pas a trouver. J'utilise [url=http://www.editeurjavascript.c Pb compte rebour dynamique [ par hashut ] Bonjour j'ai un blem sur un compte rebours quand je suis en millisecondes le compte rebours fonctionne bien mais des c-que je formate la date en heure Récupération données jquery multiselect [ par Solid175 ] Bonjour à tous , j'ai posté un topic hier dans la section " autre framework car je travaille sous symfony . Je reposte ici car si ja'i bien compris , Recherche un lecteur video multiple [ par Mouvement_Ultras ] Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un seul lecteur vidéo pour plusieurs vidéo sur une page HTML. Je voudrais que ce script sois compatible aus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales